Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Une petite envie meutrière...grrrrr.....

Messages recommandés

Je voulais vous raconter un petite mésaventure avec ma nouvelle toute petite.

Hier matin, en me réveillant pucker de la veille avec les cheveux en bataille et mon maquillage de noel étendu dans mon visage, je me lève pour sortir les chiens en me disant qu'elles avaient déja assez attendu pour leur pipi matinal puisqu'il était 10:30. Je reste en bas de pyjama avec une camisole puisqu'un solide mal de tête m'ordonne de retourner me coucher après le soulagement de leur vessie.

Je les descend donc en bas sans mettre mes souliers puisque j'ouvre la porte et les surveille par la fenetre. Habituellement l'opération ne dure qu'une minute puisqu'elles s'exécute immédiatement et reviennent tout de suite a la porte.

Mais hier matin, j'ouvre la porte, les chiennes sortent, je referme la porte et je me tasse pour regarder par la fenetre lorsque je vois la petite nouvelle, Swiff, qui reste habituellement coller aux fesses de Toupie, s'en aller en trottant vers la rue affraid J'ouvre la porte en criant son nom en espérant qu'elle revienne, mais non elle continue comme si de rien était. Evil J'habite sur une artère principale de la ville de Québec ou il y a beaucoup de voitures qui passe donc j'ai pas le temps de remonter chercher mes souliers. Je pars donc a courrir en pyjama, nu pied dans la sluch brune dégeulasse avec ma face de lendemain de veille après ma nounoune qui trotte joyeusement entre les voitures qui sont arrêtées (une chance) aux feux de ciculation.

Une chance qu'elle a quand meme été facile a ratrapper et si vous vous demandez l'air qu'avait les automobilistes en me regardant. Ben j'en ai aucune idée, j'ai jamais oser les regarder gênémdr

Lorsque je suis rentrer chez moi avec les pieds qui chauffaient (a cause du froid et du calcium), ben mon chum était encore coucher bien au chaud dans le lit et il se demandait pourquoi j'avais un air de c#$l et que j'enlevais mes bas mdr

PS. J'ai aujourd'hui, il y a une laisse installée et prete a retenir ma petite démone ses sorties extérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahaha! Il m'est déjà arrivé de courir nu pieds en jaquette après mes chiens dans les bancs de neige! Je te comprends tellement! Câlinsrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

Situation cocasse s'il en est! Au moins il n'est rien arrivé de grave; rien qu'une petite égratignure à ton amour propre! (de lendemain des Fêtes...)

Il y a une chose que tu comprends maintenant : ce que ça fait aux pieds de pitou de marcher dans la gadoue salée... razz

D'un autre côté, je comprends aussi que le coeur a dû te faire deux tours! paleaffraid

J'te taquinais, là... clin d'oeil J'aurais eu la peur de ma vie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait sa l'an passé. C'était l'hiver et Pepper a un rappel a 100% donc je le sort sans collier ni laisse. Je continue a faire mon souper (mon poêle était drette a coté de ma porte). Et là sa faisait 5 minutes que Pepper était dehors, je sort dans mon portique et l'appel, il vient pas affraid je monte les 3-4 marches qui me mène dehors toujours pas de Pepper je crit je l'appel il vient pas affraid , il a pas son collier affraid .

Je suis redescendu a course fermer mon rond de poêle et repartie en pied de bas et en t shirt à -20 en plein hiver Siffle . Arrivé dans la rue je l'appel le plus fort que je peux, toujours pas de Pepper. J'ai finalement courru vers le coin de la rue et trouvé Pepper en train de jouer avec des enfants doh complètement inconnu y'avais AUCUN enfant dans mon quartier et Pepper avait peur des enfants dans ce temps là fou . Quand il m'a vu il a courru comme un fou vers moi.

Après sa Siffle j'ai remis la longe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG Crampé C'pas drôle pantoute sur le coup j'avoues. Mais avoir été une mouche et te voir du haut des airs, j'aurais été crampé je pense. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez dur de ne pas rire ! Crampé Mais, je te comprends.

J'ai couru après Chelsea, cet été en robe de chambre... tout le carré de la rue. Pi elle gambadait comme si rien n'était !

Chelsea est attachée même si j'ai une cloture pour l'hiver.

Au moins, ta petite démone est à la maison saine et sauf... Tu sais à quoi t'attendre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de rire de moi mdrmdr

Sans blague j'en ris moi aussi, mais sur le coup j'étais assez faché.
J'ai toujours peur que quelqu'un me téléphone et me dise qu'il m'a vu courrir dans la rue Sifflegênémdr Mais par chance Québec est une bien grande ville.
Mais comme disait ma mère : si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose clin d'oeil

Je comprend effectivement les chiens qui ont mal aux pattes l'hiver parce qu'après environ 4 minutes, j'avais les pieds qui voulaient arrachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...