BambiCC 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est tellement confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 OHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est a qui se beau chien blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hein c'est Bambi?? est dont ben ptite, toute menue en tite boule Il est beau et semble gentil le gros toutou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sylhan a écrit:Hein c'est Bambi?? est dont ben ptite, toute menue en tite boule Il est beau et semble gentil le gros toutou blanc Je pense pas que ce soit Bambi.. Ça m'a l'air d'un tout-nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oh, en passant, super cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouais c'est qui le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hihi ! Bin non c'est pas Bambi,c'est un ami tout nu des USA. Il est beau son gros blanc hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouf, c'est à s'y méprendre!Je croyais aussi que c'était Bambi...Tsé? quand on connait pas le chien personnellement...Superbe photo.Moi aussi je fais ça quand j'ai froid. Je me colle sur mes trois chaufferettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 un instant magique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 En plus, le chien blanc ressemble à s'y méprendre à l'ourson blanc de Clouso! Je me suis aussi faite avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bambi est pas tellement plus grosse mais bien plus de pouwelllllllll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 BambiCC a écrit:Bambi est pas tellement plus grosse mais bien plus de pouwelllllllll! Sauf que tu l'as toilettée dernièrement.Ça porte à confusion.Avoue que t'as fait exprès! Moi aussi Valérie, j'ai pensé de suite au chien à Clouso en voyant le gros blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites