Active-Dog 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 un peu trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'aime ca quand c'est tout flou en arreiere ...comment tu fais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 une petit caniche noir comme il est beau ayoye Je vais faire toiletter Mag et mettre des photos dans 3 semaines, tu vas voir comme ils se ressemblent quel âge il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop jolie avec son foulard poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:j'aime ca quand c'est tout flou en arreiere ...comment tu fais??je fait rien, ses mon réflex qui focus tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mimis a écrit:quel âge il a ?il a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifique avec le foulard à fond noir. Ton chien est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 maryee a écrit:mimis a écrit:quel âge il a ?il a 3 ans Moi aussi elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites