mimis 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Wow mais c'est fantastique ces bottes là. Je les mets à Maggie dans le temps de le dire Elle ne les a pas perdu une seule fois durant notre petite sortie Ses anciennes bottes, c'était tellement long de lui mettre que je me décourageais et je la sortais moins. Je vais sortir Mag + souvent Merci pour vos conseils la gagne Je suis toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Super !Tes anciennces bottes c'étaient lesquelles ?Hier j'ai acheté les Muttluks, j'adore les deux types de bottes ( Muttluks et Schum-bottes ), elles se mettent tellement facilement et s'enlèvent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Gen a écrit:Super !Tes anciennces bottes c'étaient lesquelles ? !! c'est une dame qui les avaient faites, elles avaient un dessous en cuir et le haut était en polar.Étant donné que c'est mou (polar) au lieu de rigide (Shum Tug) c'était pas évident de les lui enfiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 une autre cliente satisfaite. Moi aussi je les aime. S'enfilent facilement et restent aux pattes du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pour Maggie j'ai pris les urbaines grandeur Toys....Mon prochain achat est un Schum Tug pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mimis a écrit:pour Maggie j'ai pris les urbaines grandeur Toys....Mon prochain achat est un Schum Tug pour jouer Je suis bien contente que Maggie aime ses bottes et toi aussi Si Maggie aime les couic couic, elle aimerait aussi le schum-quick, c'est vraiment hot ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sylhan a écrit:mimis a écrit:pour Maggie j'ai pris les urbaines grandeur Toys....Mon prochain achat est un Schum Tug pour jouer Je suis bien contente que Maggie aime ses bottes et toi aussi Si Maggie aime les couic couic, elle aimerait aussi le schum-quick, c'est vraiment hot ce jouet ha des couic couic oui elle aime ça Je vais aller voir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites