patricia30111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 aujourd'hui mes beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est qui le petit nouveau??? Un troisième chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ooh ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est le deuxième chien de Karina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La première photo...wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'aurait acheté un petit foulard des superdogs au show hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jacoby a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'aurait acheté un petit foulard des superdogs au show hier? avoir su ...Moi j'en ai acheter un pour chacun de mes chiens et j'ai eu ben du plaisir avoir Astro et Marika qui se débroille tres bien!!! super les photos , beau Foulard, Avalanche à le jaune et Arctique le bleu ..tres beau le rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben j'étais la ''souvenir girl'' aux shows de quebec mais pas à ceux de Chicoutimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La photo avec le Freesbie Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh les beaux ti-coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 3 pour un frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Les photos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites