Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Canelle et Becky qui jouent... un vidéo

Messages recommandés

Ma fille a reçu une caméra qui fait des films pour Noël. J'en profite pour vous mettre un petit film de Canelle et Becky qui jouent... c'est toujours Canelle, ou presque, qui initie ce jeu de tiraillage et je la trouve assez achalante et tenace... en fait, à chaque fois que Becky met le pied dans la cour, Canelle s'essaie en lui mordillant les oreilles... les premières fois je crois qu'elle y allait un peu fort et Becky lâchait un petit cri parfois, ça n'arrive plus maintenant mais plus souvent qu'avant, Becky part après Canelle en jappant, lui mordillant les pattes et grognant.

Qu'est-ce que vous en pensez de leur façon de jouer ? Est-ce que c'est trop rough ? Est-ce que c'est vraiment un jeu pour Becky et si elle cherche à avoir la paix ? Est-ce que je devrais les interrompre ou les laisser s'arranger ? Comment savoir quand ça devient trop high ?

http://s599.photobucket.com/albums/tt74/Canelle_album/?action=view&current=GEDC0098.flv

Et pour le fun, quand elles jouent avec le tug, voici ce que ça donne, ça j'aime bien...

http://s599.photobucket.com/albums/tt74/Canelle_album/?action=view&current=GEDC0093.flv

Pour ma part, je trouve que c'est du tiraillage bien normal, c'est pas mal la même chose entre Mégan et Spicy chez nous. C'est certain que Canelle à plus d'energie mais on vois clairement que Becky lui fait aussi des appels au jeux mais qu'elle se fatigue plus vite.

Elle sont super a voir allez je trouve, c'est vraiment le fun de trouver 2 chiens qui s'amuse bien ensemble.

Merci Caro !

En le revoyant, ça me fait un autre effet... quand ça arrive, ça me fait un peu peur mais en le revoyant, j'ai plus le sentiment que c'est vraiment un jeu... c'est certain que Canelle n'a pas inventé la délicatesse quand elle invite Becky au jeu mais Becky se défend pas mal aussi... les premières semaines, quand Canelle venait lui mordiller les oreilles, elle se couchait par terre et attendait que ça passe... alors ça brassait pas mal moins que maintenant !

Mais comme ça survient à presque tous les jours et qu'il n'y a jamais de blessures, ça veut aussi dire qu'ils contrôlent bien leur morsure. Mais c'est certain que j'ai toujours un oeil sur elles.

Merci Patricia ! Vos commentaires me rassurent ! J'aimerais bien aussi les voir quand ils jouent tes deux beaux poilus !

• Créer...