gamine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut,Je cherche un sac à dos solide et confortable style randonnée pour transporter un petit chien. Avez-vous des suggestions de modèles? Je suis prête à payer jusqu'à 150. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi j'ai celui-là pour Dali et j'adore sac à mainsac à bandoullièresac à dossac de transport pour l'autotu peux même "patenter" quelque chose pour le vélo sac en vente chez Mondou à +/- 65.00$ +tx (les accessoires ne sont pas accèssibles par contre...ni chez Mondou, ni par la poste: livraison seulement en Europe )http://www.allpetfurniture.com/EGR-USB-EGR1024.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai trouvé ce sac à dos chez Zellers environ 20$Sac à dos à roulettes, avec poignée rétractabe, côtés et devant en filet,petite pochette devant.Heille le chat....Sors du sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 OUps j'ai oublié,il y a une attache pur le chien à l'intérieur et le tout se replie à plat pour le rangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'avais acheté le même sac que BambiCC il y a environ 3 ans chez Zellers, je ne l'avais même pas acheté pour un chien mais parce qu'il a des roulettes et je trouvais ca pratique pour mon voyage en France. Ma mère avait cousu du tissus noir sur le grillage. Je ne tranporte jamais de chien dedans, je le trouve encombrant. Je ne me vois pas transporter mon chien dans mon dos avec les roulettes, même s'il y a un tissus pour les recouvrir.Moi je suis vraiment du style sac bandouillere, j'ai regulierement fait de la bicyclette avec Pumpkin en bandouillere sur moi.Depuis quelques semaines j'ai ce sac, je les payé cher (150$), mais je trip dessus, c'est mon sac pour chien ideal!! Je pense que c'etait le dernier avant longtemps parce qu'il est exactement ce que je recharchais depuis longtemps.Oui oui, c'est bien un sac pour chien! Il peut aussi rester ouvert et il est tres pratique pour mettre des choses dans les poches. Pumpkin l'adore! C'est un sac somnifere, des que je le met dedans il se couche et s'endors. Je le trouve aussi tres comfortable sur mes hanches.J'ai aussi ce sac la, que je trouve tres pratique, mais que je n'utiliserais probablement plus.Et j'ai longtemps utilisé celui la, il est aussi a bandouillère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 EviLQuicK a écrit:J'ai aussi ce sac la, que je trouve tres pratique, mais que je n'utiliserais probablement plus.Si tu ne l'utilises plus, tu vas le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 EviLQuicK a écrit:Je le trouve très intéressant ce sac. J'aimerais bien savoir où tu l'as pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Matanielle, je vais répondre pour EvilQuick elle l'a pris à la boutique à côté de l'hôpital vétérinaire sur le boul. Taschereau à Brossard Je sais pas si tu es déjà allée là mais sinon, gare à ton portefeuille, il y a pleins de choses écoeurantes, tu vas capoter....... c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai déjà le même sac que ti-picot a suggéré. Il est bien, mais pour les bretelles sac à dos, elles font mal aux épaules à la longue. Evilquick ton sac est vraiment beau. Mais est-ce qu'il est convertible en sac à dos? Merci beaucoup les fills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sylhan a écrit:Matanielle, je vais répondre pour EvilQuick elle l'a pris à la boutique à côté de l'hôpital vétérinaire sur le boul. Taschereau à Brossard Je sais pas si tu es déjà allée là mais sinon, gare à ton portefeuille, il y a pleins de choses écoeurantes, tu vas capoter....... c'est trop beau Merci Sylhan ! J'y suis jamais allé encore, mais j'en ai entendu parlé souvent... faudrait définitivement que j'y fasse un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Matanielle a écrit:EviLQuicK a écrit:Je le trouve très intéressant ce sac. J'aimerais bien savoir où tu l'as pris... Wow! J'ai pas de chien à transporter, mais je le prendrais bien quand même pour traîner mes bouquins, ce sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Comme dit Sylhan, j'ai acheté mon sac messenger a la boutique de l'hopital Veterinaire Rive-Sud.Une chance que je ne rentre pas souvent dans cette boutique! J'y suis allé par curiosité parce que je ne trouvais pas de sac parfait ailleur et je suis tombé en plein dessus! JulieM a écrit:Si tu ne l'utilises plus, tu vas le vendre? Non je n'est pas l'intention de le vendre, en tout cas pas pour l'instant. Je serais du genre a le regretter un jour.Il vient de chez Mondou, mais ces sacs avait un petit défaut de fabrication, donc ils ont été rappelé je crois. Ma mère m'a reglé le petit défaut de couture sans probleme!gamine a écrit:J'ai déjà le même sac que ti-picot a suggéré. Il est bien, mais pour les bretelles sac à dos, elles font mal aux épaules à la longue. Evilquick ton sac est vraiment beau. Mais est-ce qu'il est convertible en sac à dos? Merci beaucoup les fills Lequel? Aucun des trois n'est convertible en sac à dos, mais ils se portent en bandouillère, donc mains libre et confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites