Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Petit periode de jeux

Messages recommandés

On a été jouer dehors!

Ah que mon chum et Pixel auraient préféré rester au chaud tordu


On a été jouer dans la cours des grands, toujours une cours d'école, mais du secondaire, alors personne pour jouer et se rouler dans la neige thumright


Skuly qui attends que Pixel veux bouger



Pixel qui deigne de bougé un peu



Alors, on lance la balle




Cest skuly qui joue avec la balle





Skuly qui attends encore apres Pixel pffff





Faque 10 minutes plus tard, on est revenu bouh Pixel et mon chum étaient trop geler What the fuck ?!? Bien bouger et vous aurez mon froid drunkenarrrg



Ah oui, vous vous demandez surment pkoi les 2 chiens sont attacher ensemble.....pour avoir un meilleur rappel de Pixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

trop drôle ton chum. Hier on est allés marcher dans le boisé derrière chez moi. 2hrs de marche. Maudit que ca fait du bien sortir de nos maisons et prendre l'air.

Comment peux-t-on opter pour s'enfermer en dedans quand il fait si beau. Hier une belle neige fine et pas de vent. 0c..c'est le paradis l'hiver. J'ai hâte au reste de la semaine car il neigera tous les jours jusqu'à lundi prochain et la mété sera clémente. arrrg Maudit que j'ai hâte. On va passer plus de temps dehors qu'en dedans. On s'habille en conséquence et on sort. Profitons des joies de l'hiver. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont habillées chics quand elles sortent tes filles. Je vais être quasiment gênée quand on va aller se promener ensemble mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Skuly qui attend sa soeur lol

J'arrive tantôt d'une promenade, j'voulais essayer mon manteau chaud que mon mari m'a acheté pour Noël, j'avais pas frette pantoute et Toby est tout heureux, on est bien dehors bien habillé, par contre j'avais froid au visage, ça m'aurait pris une cagoule :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben vous êtes courageux ou alors on a pas la même température ,ici avec le vent glacial qui fait je mettrais même pas mes chiens habillés dehors. on a le souffle coupé et de la difficulté à respirer!!!!


c'est vrai qu'elles sont chics les demoiselles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...