Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 EviLQuicK a écrit:Cybermyriam a écrit:Scusez mon chum a pris contrôle de mon identité cet après-midi! Ah c'est pour ca! ah les hommes...kess tu veux qu'on fèse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le terre-neuve...c'est que le chien qu'elle a présentement a du terre-neuve croisé avec bouvier bernois, et la elle veut vraiment un chien plus gardien pcq son gros nounours est pas trop impressionnantJe sais qu'elle aime bien le danois, mais la faudrait qu'il soit a l'interieur la majorité du temps...ca depend de ce qu'elle decide, mais dans ce cas la ca serait un bon choix selon moi...schnauzer d'apres moi ca deplace pas mal d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je pense la même chose que toi pour le schnauzer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 caro24 a écrit:le terre-neuve...c'est que le chien qu'elle a présentement a du terre-neuve croisé avec bouvier bernois, et la elle veut vraiment un chien plus gardien pcq son gros nounours est pas trop impressionnantJe sais qu'elle aime bien le danois, mais la faudrait qu'il soit a l'interieur la majorité du temps...ca depend de ce qu'elle decide, mais dans ce cas la ca serait un bon choix selon moi...schnauzer d'apres moi ca deplace pas mal d'air...C'est un bouvier des Flandres qu'il lui faut. Il sera heureux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est gardien à souhait. Et chaleureux avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 kenza a écrit:caro24 a écrit:le terre-neuve...c'est que le chien qu'elle a présentement a du terre-neuve croisé avec bouvier bernois, et la elle veut vraiment un chien plus gardien pcq son gros nounours est pas trop impressionnantJe sais qu'elle aime bien le danois, mais la faudrait qu'il soit a l'interieur la majorité du temps...ca depend de ce qu'elle decide, mais dans ce cas la ca serait un bon choix selon moi...schnauzer d'apres moi ca deplace pas mal d'air...C'est un bouvier des Flandres qu'il lui faut. Il sera heureux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est gardien à souhait. Et chaleureux avec les enfants.Et il rote. En tous cas, celui dans mes cours d'obé rote à fond! trop comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je suis bien d'accord avec kenza...c'est un bouvier des flandres qu'il lui faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Et il rote. En tous cas, celui dans mes cours d'obé rote à fond! trop comique! ouais madam... ça rote et ça flatule un bouvier des Flandres.C'est chic un bouvier des Flandres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un schnauzer ne dégage pas tant d'air que cela , surtout avec toute les activité qu'il y aurais sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le Montagne des Pyrénées est un top gardien....mais aussi un top fugueur (caractéristique de la race)!! Si le terrain est entouré d'une clotûre de 5 pieds, le Montagne serait un bon choix!! (tenir compte du toilettage, aussi).Sinon... Édit: est-ce que le Bouvier des Flandre est fugueur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mon bouvier des flandres n'est pas fugueur du tout et ceux de mon éleveur non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Nanuk a écrit:Le Montagne des Pyrénées est un top gardien....mais aussi un top fugueur (caractéristique de la race)!! Spéciale comme caractéristique d'un chien gardien de troupeau il me semble. S,il fugue, ca fait pas un tres bon gardien!Est-ce que je Kuvaz est aussi fugueur? Si non, c'est un bon gardin il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Nanuk a écrit: Sinon... Édit: est-ce que le Bouvier des Flandre est fugueur???? ppppfffftttttt!!! Pantoute! benque trop occupé à s'occuper de sa meute! Le mien n'est pas castré et est sans problème!Mon éleveure en a perdu 2 dernièrement qui étaient partis après des chevreuils... Ils sont revenus après 1 journée... 1ere fois en 25 ans pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Jezabel a écrit:Nanuk a écrit:Le Montagne des Pyrénées est un top gardien....mais aussi un top fugueur (caractéristique de la race)!! Spéciale comme caractéristique d'un chien gardien de troupeau il me semble. S,il fugue, ca fait pas un tres bon gardien!Est-ce que je Kuvaz est aussi fugueur? Si non, c'est un bon gardin il parait.Cette caractéristique découle de leur instinct de gardiens de troupeau, justement; ils parcourent leur territoire , l'inspectent....et en repoussent les limites!!!! Lorsqu'ils gardent un troupeau, s'éloigner un peu pour explorer, c'est une chose....en banlieue, ça en est une autre!!! Il ne faut pas oublier qu'il travaillent en groupe de 2 ou 3 et que ça fait partie de leur travail! Le terme ''fugue'' n'est peut-être pas le plus précis...mais le résultat ressemble à ça!!!! Pour le Kuvaz, je ne pourrait pas te dire...cependant des propriétaires de cette race m'ont dit qu'ils avaient un tempérament moins ''serein'' que les Montagnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le Bouvier des Flandres de ma belle-soeur n'est jamais attaché sur la ferme et la suit comme son ombre. S'il n'est pas avec elle il est sur le terrain mais toujours à porté de la vue et jamais dans le chemin!Son endroit favori est la galerie de la maison d'où il peut tout surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 charlotte2 a écrit:Le Bouvier des Flandres de ma belle-soeur n'est jamais attaché sur la ferme et la suit comme son ombre. S'il n'est pas avec elle il est sur le terrain mais toujours à porté de la vue et jamais dans le chemin!Son endroit favori est la galerie de la maison d'où il peut tout surveiller!C'est ça un bouvier des Flandres! Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites