Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Wow j'aime bien la nouvelle caméra Canon que j'ai acheté à ma fille, pas pire comme photo Ti-proutNouveau coussin que j'ai acheté Mon magnifique Toby d'amour que j'aime tant avec ses pompoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 super photo en effet!!!!bon cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Wow ! Très beaux clichés de tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Julie Nordic a écrit: super photo en effet!!!!bon cadeaux Grâce aux bons conseils reçus ici car je n'y connaissais rien aux caméras compacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah ti Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Wow sont belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ONnnnn, ti Toby et ti Cookie Elles sont belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ooooo Toby Il ressemble tellement a ma belle Jade. Je m'ennuis trop de mes caniches . Est-ce que je peux te dognaper Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 loolee a écrit:ooooo Toby Il ressemble tellement a ma belle Jade. Je m'ennuis trop de mes caniches . Est-ce que je peux te dognaper Toby C'est vrai que Toby a toujours ressemblé à Jade, je me souviens des photos que tu m'avais envoyés, c'était hallucinant, c'est là qu'on voit que Toby est un grand miniature et en plus il sort brun sur les photos, pas gris dégueu comme sur l'autre caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ohhhh Cookie il a un de ces regards qui ferait fondre n'importe qui.Et Toby tout trognon!!!Tu as de beaux jeunes hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ohhh...j'adore la première photo...Cookie a tout un regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je trouve tellement que les chihuahua ont des regards plein de personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Honnnnnnnnnnn! Les beaux ti trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je pense que la maman aime bien le cadeau a sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elles sont belles tes photos! Tes chiens sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Eille vient pas me dire que Cookie est moins expressif que Pumpkin! Regarde lui les sourcis "à la Pumpkin" dans la premiere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 EviLQuicK a écrit:Eille vient pas me dire que Cookie est moins expressif que Pumpkin! Regarde lui les sourcis "à la Pumpkin" dans la premiere photo!! Mets en lol les ti-jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'aime beaucoup la deuxième, tes chiens sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites