Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Wow j'aime bien la nouvelle caméra Canon que j'ai acheté à ma fille, pas pire comme photo Ti-proutNouveau coussin que j'ai acheté Mon magnifique Toby d'amour que j'aime tant avec ses pompoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 super photo en effet!!!!bon cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Wow ! Très beaux clichés de tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Julie Nordic a écrit: super photo en effet!!!!bon cadeaux Grâce aux bons conseils reçus ici car je n'y connaissais rien aux caméras compacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah ti Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Wow sont belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ONnnnn, ti Toby et ti Cookie Elles sont belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ooooo Toby Il ressemble tellement a ma belle Jade. Je m'ennuis trop de mes caniches . Est-ce que je peux te dognaper Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites