gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 L'endroit préféré de ma chatte Biscotte. J'ai mis trois ans à gagner l'affection de cette chatte très discrète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ça c'est une chatte heureuse, on le voit dans sa posture et son regard Très jolie mademoiselle Biscotte j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est une très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très jolie photo Me semble que ça ferais une belle carte d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BambiCC a écrit:Très jolie photo Me semble que ça ferais une belle carte d'anniversaire Hon, j'avais pas pensé à ça ! Merci Bambi pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Superbe chatte et trés belle photo Jin ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Belle Biscotte !! Le coin préféré des minettes... en hauteur devant une fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites