Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Pepper et son beau cozy

Messages recommandés

Bin oui j'avais commander un jumper, mais Crampé une petite erreur a fait que sa fini en cozy, mais a ma grande surprise Pepper l'accepte pas si pire les 4 pattes lol. Il m'a bouder quand je lui ai mis, il voulait plus descendre de sur mon père Crampé . Une fois dehors il l'a vite oublier, mais j'ai pas pris le temps de lui mettre ses bottes lol donc la sortie a été TRÈS courte.

face de chien battu lol

et on joue

elle me fait rire celle là

Pepper a froid y veux rentrer et se frotte pour enlever son cozy

sur celle là on voit bien le cozy

Pepper est fru y veut rentrer Crampé


je suis vraiment contente de mon choix de couleur et ma mère trouve sa beau un cozy sur Pepper, alors qu'elle trouvais sa horrible et refusait que j'en achète un a Pepper Crampé . Mais j'adore vraiment la couleur amour il lui va trop bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui va à merveille Content Il est très joli le Pepper! Et le Cozy aussi est très beau!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Pepper dans son cozy amouramour

C'est le fun un chien noir, tu peux mettre toutes les couleurs que tu aimes...moi, à part rouge, orange, brun...il y a pas grand chose qui fait bien à mon chien. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Il est beau Pepper dans son cozy amouramour

C'est le fun un chien noir, tu peux mettre toutes les couleurs que tu aimes...moi, à part rouge, orange, brun...il y a pas grand chose qui fait bien à mon chien. mdr


lol Pepper est bringé il n'est pas du tout noir, donc non tout ne lui fait pas.




quand sa lui couvre tout le corps comme sa j'ai plus de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Ouf! Je suis contente qu'il aime son Cozy! Ange


oui et là sa fait plus d'une heure qu'il l'a sur le dos, il a manger avec a fait dodo sur moi et par terre avec, y commence a moins marcher les fesses serrer dans la maison avec CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

là il se roule dans mon lit fru parce qu'il arrive pas a l'enlever CrampéCrampéCrampéCrampé

Mais s'il le détesterais vraiment il ferais la statue jle connais lol. donc avec de la constance et des encouragement il va l'adorer Crampé .

ah maintenant il me regarde tout sourire et a chaud SiffleCrampé et il abdique et se couche thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui va comme un gant ce cozy, les couleurs sont super belles en plus.
ça fasse de fru sur la dernière est trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...