lermax1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bin oui j'avais commander un jumper, mais une petite erreur a fait que sa fini en cozy, mais a ma grande surprise Pepper l'accepte pas si pire les 4 pattes lol. Il m'a bouder quand je lui ai mis, il voulait plus descendre de sur mon père . Une fois dehors il l'a vite oublier, mais j'ai pas pris le temps de lui mettre ses bottes lol donc la sortie a été TRÈS courte.face de chien battu lolet on joueelle me fait rire celle làPepper a froid y veux rentrer et se frotte pour enlever son cozysur celle là on voit bien le cozyPepper est fru y veut rentrer je suis vraiment contente de mon choix de couleur et ma mère trouve sa beau un cozy sur Pepper, alors qu'elle trouvais sa horrible et refusait que j'en achète un a Pepper . Mais j'adore vraiment la couleur il lui va trop bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ça lui va à merveille Il est très joli le Pepper! Et le Cozy aussi est très beau!MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il a l'air vraiment à l'aise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est beau Pepper dans son cozy C'est le fun un chien noir, tu peux mettre toutes les couleurs que tu aimes...moi, à part rouge, orange, brun...il y a pas grand chose qui fait bien à mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 watson a écrit:Il est beau Pepper dans son cozy C'est le fun un chien noir, tu peux mettre toutes les couleurs que tu aimes...moi, à part rouge, orange, brun...il y a pas grand chose qui fait bien à mon chien. lol Pepper est bringé il n'est pas du tout noir, donc non tout ne lui fait pas.quand sa lui couvre tout le corps comme sa j'ai plus de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est vrai, j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est donc mignon là dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouf! Je suis contente qu'il aime son Cozy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ça lui fait super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 MozNiki a écrit:Ouf! Je suis contente qu'il aime son Cozy! oui et là sa fait plus d'une heure qu'il l'a sur le dos, il a manger avec a fait dodo sur moi et par terre avec, y commence a moins marcher les fesses serrer dans la maison avec là il se roule dans mon lit fru parce qu'il arrive pas a l'enlever Mais s'il le détesterais vraiment il ferais la statue jle connais lol. donc avec de la constance et des encouragement il va l'adorer .ah maintenant il me regarde tout sourire et a chaud et il abdique et se couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça lui va comme un gant ce cozy, les couleurs sont super belles en plus.ça fasse de fru sur la dernière est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je le trouve beau Pepper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites