mimis 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Photos pas très bonne mais on voit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 wow il est trop chou Oublie pas que les manteaux = motons, noeuds, statique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est cute On la voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mika a écrit:Elle est cute On la voit pas souvent tu as raison Je la fait toiletter bientôt et je vais vous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Yeaah =DJ'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est toute belle avec son petit manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 WoW chic et cute. Tu la gâtes ta belle Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci je la trouve belle ma petite Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle va être bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Wow! Il est donc ben beau son ptit menteau! Elle va être bien ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle adore sortir mais elle est très frileuse. Elle tremble de rien.là je crois bien qu'elle va pouvoir venir marcher Là quand je lui met elle ne bouge pas du tout Elle fait la statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi aussi je le trouve chic son petit manteau, il lui fait super bien je trouve Et ouin, on l'a voit pas souvent la ptite Maggie, je veux voir son jolie minois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 promis je vais vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 en voilà une mais je crois que vous l'avez déjà vu, en attendant que j'en prenne d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle a un beau manteau ta belle Maggie. Elle va être au chaud ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites