brandy1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ( je ne lave jamais mon chien .. je l'ai toujours fait toiletter !! ) j'ai lavé pitou cet après midi vers 1hrs... sécher a séchoir pendant 2 heures ... et laisser le reste a l'air libre ( elle est encore humide au fond de poil ! ) première question .. est ce dangereux si elle va faire ses besoins dehors a cette température ?? on s'entend un in-out de 2 minutes ... meme si elle a un fond humide ... deuxième question .. comment on fait pour que le poil devienne tout "fluffy"quand elle va chez la toileteuse elle revient toute boule de poil ... moi seulement son lion ( son espèce de surplus de poil sous la gorge ) est fluffy mais le reste on dirait que j'ai manqué sa mise en plie canine !! :Pdes suggestions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hihi inquiete toi pas ,pour un pipi-caca de 10 minutes dehors elle devrait s'en sortir sans sequelle Pour que le poil soit fluffy, les toiletteurs utilise un gros sechoir commercial qui aide a secher en profondeur et qui fait 'l'effect'' fluffly.Voici les model qui sont utiliser en toilettage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouff, moi je ne prenderais pas de chance et je secherais jusqu'a ce que sa soit completement sec, car c'est avec l'humidité que les hot spots commancent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu devrais bien le sécher surtout au fond justement pour pas laisser l'humidité c'est très mauvais. Et pour que se soit fluffy tu doit sécher au complet au sèchoire gros ou petit sa fait pas de différence la seule c'est le temps que sa prend lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quel séchoir tu prends Brandy?Moi avec cette balayeuse, tuyau inversé, le poil de Toby est tout fluffé, ça fait une belle job chez canadian tire, $39.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 meme si j'avais pris soin de l'envoyer faire ses besoins avant.. elle voulait sortir... j'ai redonné un coup de séchoir avant et après sa sortie de 1m46 secondes top chrono !! hihihi elle s'est étendue devant le foyer et sèche .... c'est vrai que son lion je l'ai sécher a fond ... et il était fluffy... je tenterai ma chance la prochaine fois ... merci de vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites