Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica1111

Mélange St-Bernard trouvé, On peut femer le post...

Messages recommandés

chica a écrit:
J'ai regardé les ergots arrière et ils sont simple...
Ce que je vois du St-Bernard c'est la couleur et forme de la face sauf le museau...

Pour manger, il a fini par manger les croquettes en après-midi... Il a l'air du genre de chien que tu peux laisser sa ration et qu'il mange ce qu'il a besoin... C'est ce que je fais là...

Je dis ça comme ça mais s'il mange peu, ou sans se garocher sur la bouffe, c'est peut-être parce qu'il a une famille quelque part qui l'avait bien nourrit.
C'est peut-être un chien d'extérieur, quoiqu'un peu négligé, qui s'est poussé.
En tout cas, je l'espère. J'espère que sa famille le recherche.
Souvent, pour les chiens d'extérieurs, les maîtres se disent"bah, il va revenir" et ne se donnent pas la peine de suite de faire des recherches.

Bruine a écrit:
Je dis ça comme ça mais s'il mange peu, ou sans se garocher sur la bouffe, c'est peut-être parce qu'il a une famille quelque part qui l'avait bien nourrit.
C'est peut-être un chien d'extérieur, quoiqu'un peu négligé, qui s'est poussé.
En tout cas, je l'espère. J'espère que sa famille le recherche.
Souvent, pour les chiens d'extérieurs, les maîtres se disent"bah, il va revenir" et ne se donnent pas la peine de suite de faire des recherches.

C'est exactement le même feeling que j'ai....

Chantale,
si jamais tu veux que je l'annonce pour adoption sur mon site (y'a beaucoup d'amoureux des géants qui le visitent), fais-moi signe! clin d'oeil

On peut fermer le post ... Les maitres ont été retrouvés aujourd'hui thumright

C'est juste plate car hier, une collègue de travail l'avais pris pour l'essayer pour la nuit et le jour (vu que je travaillais) avec ses 2 gars de 11 et 12 ans...
J'ai eu un téléphone ce matin au travail disant que son fils promenait le chien et qu'un gars de la ville a arrêté à côté disant que c'est son chien...
Le petit est ben malheureux et la mère aussi parce qu'il était parfais pour eux ce chien, ils l'ont adorés... Mais heureusement, c'est arrivé rapidement ...

Les maitres avaient appelés la fourrière , la spca (laissé des messages eux aussi avec description du chien), fait le quartier...
Le pire, c'est que l'hopital vétérinaire ou je suis allé en premier, ben ce chien est client là... Elle l'a amené il y a quelques semaines pour sa petite infection d'oreilles doh Mais j'ai dit que peut-être dans le temps des fêtes, c'est pas les vets habituelles... en tout cas...
De plus le chien , appelé Tootsie, n'a pas environ 1 an mais 7 ans ...
Le chien est souvent dehors mais couche au garage et va quelques fois par jour dans la maison... Donc il est ok...
Ils se sont inquiétés de lui vu qu'il a quitté par mauvaise température... Ça fesait quelques heures qu'il s'était poussés quand je l'ai trouvé...
Et bonne nouvelle, ils vont lui faire graver une médaille avec leurs coordonnés bravo
Elle a aussi offert au petit garçon, qu'il pouvait aller chez elle quand il voulait pour aller le promener... Elle disait que quand elle l'a vu pleurer quand Icepack st parti, elle avait le goût de brailler elle aussi gêné

Pour ceux qui veulent savoir le mélange, c'est St-Bernard-Pyrennés Content

Invité

et bien tout est bien qui fini bien!!!!. mais quand même toute une histoire !!!! pauvre petit garçon , on va surement lui en trouver un autre!!!!!!

sainteviviane a écrit:
et bien tout est bien qui fini bien!!!!. mais quand même toute une histoire !!!! pauvre petit garçon , on va surement lui en trouver un autre!!!!!!

pas facile j'ai vécu la même chose a 12 ans, un gros toutou un beau malamuth le chien de mes rêve, ma suivit après l'école. Monsieur avait décidé qu'il m'adoptait. Il était GÉNIALE avec mon petit frère de 3 ans. Moi je l'appelait Baby, parce qu'il y répondait. Il me conduisait au coin de la rue tous les matin et m'attendait dans la cours. À l'époque j'avais pris mes économie pour lui payer de la nourriture. Finalement le chien venait d'enménager dans MA rue et je l'ai trouvé à 15 minutes a pied de ma rue lol.

Le monsieur l'a repris et ma dit que je pouvais allé le voir quand je voulais, il s'appelait finalement Spookie. Mais quand je suis allé le voir chez, lui enchaîner avec un mètre de chaine derrière le garage, il n'était plus du tout le même Snif . Quelques semaines plus tard l'homme est revenu chez nous et il était pret e me donner son malamtuh enr parce que chez lui il était pas du tout le chien que MOI j'avais connu. Triste mes parents ont dit non, le chien a fini euthanasier, jleur en veux encore lol, sa été mon chien pendant une semaine et je sais qu'il aurait été le chien de ma vie!!!!

ce chien a été chanceux de te croisé sur sa route en tk bravo

J'ai dit à la maitresse qu'elle a passer ben proche de se ramasser avec un chien castrer Crampé

YesbravoYesbravobravoYes

merci pour ce que tu as fait tu es une fille géniale
Câlins

chica a écrit:
J'ai dit à la maitresse qu'elle a passer ben proche de se ramasser avec un chien castrer Crampé

Je ne sais pas si elle a compris ton message subliminal Siffle

Lermax, c'est touchant et triste ton histoire.

• Créer...