Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Lamentation et cage.....apprendre a un chien a etre autonome

Messages recommandés

Pixel se lamente en cage What the fuck ?!?

elle me regarde debout et se lamente pour sortir confus


elle mange sans probleme dans sa cage...mais dès que son assiete est vide....elle commence son manege....qui peut durée 30 minutes avant de se coucher en ronds et pue rien dire

jaimerai connaitre une approche pour qu'elle arrete......

je la laisse jamais sortir quand elle chiale....mais elle a pas l'aire de faire l'association.....entre sage = sortie.....


faut dire que cest un chien-pot-colle....elle doit etre tjrs coller contre un humaine

merci de maider, sinon, je magasiner une cro-bar Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-il vraiment necessaire de fermer la cage pour la nourrir? Dans son ancienne famille était-elle habituer à la cage?

Si elle ne l'étais pas comment as-tu enmener la cage pour elle?

Car je crois qu'il faudrait recommencer de A à Z pour l'habituer a la cage. Je vais voir ce qui a été fait et je verrai si je peux t'aider, je suis pas une pro loin de là, mais avec Pepper sa été très difficile au début de ce coté là. Et aujourd'hui il est correct, donc je me dit que mes trucs devait être pas si pire lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixel fait de tres beau progres!


Elle accepte de plus en plus la cage et chigne de moins en moins thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les progres, tu vois moi j'avais un chien traumatisé par les cages, bruits métaliques, etc.. Charlie a été maltraité dans sa cage et il en avait vraiment peur.

Aujourd'hui il y est en compétition, la nuit, pour manger et il y va même de lui même! Yes Alors j'ai bon espoir pour ta cocote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose une question en rapport avec cela, les lamentations enfin pleur/hurlement en cage.

Comment ça se passe avec quelqu'un qui a 2 chiens en cage par exemple ? Est-ce que le 2e chien se mettra a hurler/pleurer lui aussi quand il va entendre que l'autre le fait ou ça dépend vraiment du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit dépendre du chien. Mes chiens sont en cage normalement quand je suis pas là et quand je reviens, juste quand j'ouvre la porte, Komet se met à crier et Stella, qui a sa cage à côté d'elle de Komet, ne cri/jappe pas.

Je dis normalement, parce que Stella n'est pas en cage présentement, elle est libre dans ma chambre, parce que la cage de Komet est trop petite pour lui et il emprunte celle de Stella. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo était lousse et ça toujours été un chien silencieux donc Pepper pouvait hurler autant qu'il voulait sans le faire réagir autre que Kimo allait le voir. Avec Lena c'est une autre histoire, si un ou l'autre décide qu'il jappe, hurle ou pleure ce jour là c'est sûre que l'autre embarque et on a une belle sérénade Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Benji est un jappeux croco et Jack embarque juste quand il est ben écoeuré d'entendre Benji japper. Alors il jappe en direction de Benji et hurle parfois. Çä fait une belle jungle chez nous ! C'est l'fun hein ? Mr.Redmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ça dépend vraiment de l'individu, j'aurais pensée que le fait d'avoir un autre chien plus calme aurait aider à ''apaiser'' l'autre si on veut mais je remarque que ça dépend vraiment. Ça peut donner une situation ou une autre complètement. Ouf pas facile quand on à un silleux alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...