Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Encore Dahlia lollll

Messages recommandés

Je suis enrhumé/gripper comme c'est pas possible, alors je passe mon temps a prendre des photos de Dahlia gêné

Elle a commencer a demander la porte arrrg et n'a plus accès a son peepad durant la journée. Depuis deux jours 1 dégat seulement thumright

Mon fils lui a appris le mots ''debout'' mdr elle ce tient sur deux pattes et marche debouts en sautant Crampé Ya rien quel ne ferai pas pour un ptit morceau de nouriture Content

Je l'adore amour , elle a un super tempérament, vraiment un super chienne et comme vous aller le constatée elle grandit en beauté, son poil allonge vite. J'ai beaucoup de plaisir a lui faire des couettes et lulu de toute les façon possible Yes

Alors voici quelques photos de ma pitoune qui va avoir bientot 4 mois sourire

p.s : pour ceux qui si connaissent en caniche abricot/rouge Siffle des ongles brun c'est rare ? je suis fais poser la question plusieurs fois je sais pas quoi répondre hein

Ma petite princesse,


Je suis grande maintenant lolll toute étirer mais grande en titi Content


Un beau gros dodo, dans un banc pour bébé gêné


Dodo dans la cage au chaud, c'est la première fois quel dors de tout son long avant c'était en boule avec son toutout Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cute!

Marie007 a écrit:
p.s : pour ceux qui si connaissent en caniche abricot/rouge Siffle des ongles brun c'est rare ? je suis fais poser la question plusieurs fois je sais pas quoi répondre hein



Maylia a les ongles bruns. Ça va avec sa couleur j'imagine. Mais pour la rareté c'est juste que c'est pas fréquent, tout comme le rouge chez le caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu souvent en toilettage des griffe brune, c'était toujours chez des chiens avec du caramel ou du brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cocotte ! On a juste envie de la bizouter rien qu'a la regarder amour

Ton fils doit l'adorer Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rose aussi a les griffes brunes...
Dans le fond, ca va avec la couleur des muqueuses j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:


Rose aussi a les griffes brunes...
Dans le fond, ca va avec la couleur des muqueuses j'imagine...


surtout de la peau autour des griffes, en tk c'est ce que j'ai remarquer ici les deux chiens ont des griffes noirs et des griffe blanche Et pour Pepper les griffe blanche bin la peau et le poil autour est blanc et le coussins près est rose.

Pour Kimo bin j'ai jamais vu sa peau il a trop épais de poil, je sais que Pepper est tacheté comme une vache razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...