Dreamanimals 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour,je vous présente mes photos de ma randonnée de raquette avec mon père et les chiens.Je vous avertie le temps était pas parmi nous se qui fait que les photos sont pas très belles :02: Hey en plus j'ai eu un nouveau kodak a Noël donc je l'ai utiliser ses un KodakEasyShareZ1285 :09:Je vous présente mon père Steven :09:J'ai bien aimée ma randonnée de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pitou a eu du fun aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui ils était super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'aime bien la 3e photo Il est mignon les yeux fermés comme ça :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites