Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Une histoire qui finit bien pour ce chien

Messages recommandés

Ce soir, j'ai dû aller chez le véto chercher un tube de gel pour la conjonctivite à mon chien.

En entrant, je vois un magnifique chien, immense, le poils brillant. Quand il m'a vu entrer, le chien s'est approcher de moi pour me sentir et j'ai demandé à son maître si je pouvais le flatter. Son poil était vraiment doux.

C'est à toute ressemblance un golden, mais il est vraiment grand..Je lui ai demandé son âge, il a dit qu'il doit avoir entre 1 an et demi et 2 ans, qu'il le sait pas trop car il l'a trouvé dehors...Il m'a raconté son histoire avant de passer avec son chien.

Il se promenait le soir du 9 décembre, le jour de la tempête de neige. Il habite près de chez-moi, plus précisément près des Plaines. Lui et sa blonde sont allés se promener sur les Plaines, car il m'a dit qu'il adore se promener pendant les tempêtes.

En entrant sur les Plaines, il voit un chien attacher près d'un poteau de ski qui était coucher. Au début, il trouvait ça fou de voir un chien là en pleine tempête, mais il y avait du monde qui jouait pas loin, donc ils en ont pas fait de cas tout de suite.

Après leur marche et leur retour à la maison, sa blonde a dit que ça la fatiguait le chien au parc, qu'elle y retournait pour voir si il était encore là. Il s'était écoulé près de 3 heures depuis leur marche et la rencontre du chien.

Sa blonde arrive sur les Plaines, le pauvre chien est encore attaché après son poteau et il a plusieurs pouces de neige sur lui. Là, elle s'approche et le chien a pleurer. Elle a pris le chien, l'a amené chez-eux et l'a tout de suite réchauffé près de son foyer avec une couverture.

Le chien était maigre à faire peur d'après ce que m'a dit le gars. Le chien avait très soif et crevait de faim. Il a donné du pâté de foie gras et il a tout avalé d'un coup. Le lendemain, ils ont fait des annonces pour savoir si le chien appartenait à quelqu'un...mais vous savez comme moi que c'était probablement un abandon grrr2

Après 1 mois de recherche, ils décident de garder le magnifique chien. Ils voulaient après les fêtes adopter un chien adulte d'un refuge, mais là, avec ce chien, leur souhait s'est réalisé plus vite qu'ils l'auraient crû.

Il est doux, tire pas en laisse, mange à son appétit et a pris du poids. Il a un de ses regards, je vous jure, ses yeux parlent.

Là, il entrait pour se faire castrer demain matin thumright

C'est une histoire qui finit bien pour se chien et ses nouveaux maîtres Câlins

Pis son ancien maître, ben tien spankspankBeurk

C'est une belle histoire de Noël et elle est vraie en plus Content Ce toutou va être éternellement reconnaissant envers ses nouveaux maîtres.

C,est vraiment une belle histoire. Un conte de fée canin :985:

spankspank Pour les sans coeur qui l'ont laissé là grrr1

chanceux ce chien d'avoir trouvé un bon foyer et d'être tombé sur ces personnes qui lui ont porté attention.

Misère c'est ben con d'abandonner un chien ainsi.

c'est vraiment touchant cette histoire!
Heureusement qu'il a croisé, ou plutot que ce sgens ont croisés le chemins de ce chien!

Moi aussi je suis vraiment contente que ce chien a été recueuillit. Câlins

Je vais sûrement le revoir dans le coin où à la clinique vétérinaire. bravo

J'ai été me promener pendant la tempête sur les Plaines, mais pas dans le bout où ils ont trouvés le chien. Même si j'ai pas le droit à 2 chiens, je l'aurai ramasser quand même pour le soigner le pauvre. snif2

Je trouve ça épouventable le nombre de chiens abandonnés dans le temps des fêtes....même les chats... Snif

ahhhhhhhhh moi des histoires comme ça, ça me chavire le coeur. Imaginé tous ceux qu'on voit pas qu'on retrouve jamais!!!
En pleine tempête franchement!!! Même si il ferait hyper beau ça se fait pas.

Une belle histoire qui finit bien au moins pour celui là.

Dans le temps des fêtes, les gens abandonnent, durant les vacances aussi...finalement tout le temps.

Je juge pas ceux qui le font par un refuge ou qui trouve de nouvelles familles car on connait pas la vie, ça peut nous arriver à tous cependant il y a des façons de faire! Nos animaux dépendent de nous.

Ce chien leur était destiné! Il va leur apporté que du bonheur je suis persuadé de ça! thumright

pauvre ti-Lou Triste il a rencontré son ange gardien cette journée là.

Une histoire qui finit très bien merci Watson de ns l'avoir raconté Câlins

bravo

Invité
je pense que la fille avait le bon pressentiment!!!! c'était écrit qu'ils trouveraient leur chien cette journée là justement parceque ce pitou avait besoin d'aide!!!!!! digne d'un film comme histoire, si tu as des nouvelles de ce toutou tu nous en fera part!!!!!

Il y a des chiens qui ont plus de chances que d'autres!
Merci pour cette histoire, Watson!
Il y a du bien bon monde quand même thumright
Clouso.

Oui, aussitôt que j'ai des nouvelles, je vous le dirai. Yes Puis, si je suis capable de prendre une photo, je vous la mets promis avec l'accord des proprios.

Ça fait du bien d'entendre des histoires comme ça, une vraie histoire de Noël. Content

• Créer...