Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ce matin en me réveillant, en plus d'avoir un chien par dessus moi, j'avais un chat en manque d'affection Désolé pour la qualité... j'avais juste mon cellulaire sous la main!http://s93.photobucket.com/albums/l62/Rodgs/?action=view¤t=VID00002.flv Je pense bien avoir un chien qui aime les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Y sont cute !! pis ton chat avait envie de se coller vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 de beau colle colle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Michante guédoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 BambiCC a écrit:Michante guédoune! Plus elle veillit, plus c'est pire!!! Et le gros qui la laisse faire sans broncher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites