freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Qui va y etre? Moi j'y serais avec Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'aimerais bien y aller, je verrai si j'ai un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'y serais avec Spicy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il faudrait que j'y aille! Où sont les infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Romy a écrit:Il faudrait que j'y aille! Où sont les infos?Sur agilité québec me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C,est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouan, je viens de voir sur agilité québec! C'est dans le coin de Québec je trouve ca un peu loin... mais mausus, ca me tenterait! Qui y va? Ca va peut-être me motiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mmmmm. Ça me tente. J'en parle avec le boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ça nous tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sandra vient avec Vega!!! Moi je voulais peut etre essayer charly cette fois la,je sais pas trop la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mes inscription sont envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 SnowBall a écrit:Mes inscription sont envoyé héhé moi aussi depuis 2 jours.Amé ont pourrait y allé ensemble si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'y serais avec Amé!Au plaisir de vous voir gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai inscris wendy dans le sauteur et standart inter/expert SnowBall dans le sauteur et standart novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi Diego dans standart et sauteur novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Alors Syl,Maryka,Sandra & Romy allez vous y être?Au plaisir de vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites