Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Un Noël de chiens

Messages recommandés

Outre mes réunions familiales des Fêtes, il y a eu des rencontres et des festivités canines dans nos maisons !

Alors je post ici mes photos de chien pendant les Fêtes, et vous invite à faire la même chose vous aussi ! Yes



Premièrement, le réveillon du 24 chez mes parents à l'Assomption. Fix a été un monstre tout le temps que nous avons été là, comme d'habitude !

Voici Maggy le shi-tzu très élégante dans le kangourou de son cousin Fix



On profite un peu de la cours de banlieue pour dégourdir toutou avec son nouveau jouet "Wizzo" qu'il adore !





Pour Noël, mon cadeau ça été un appareil photo numérique Sony, et pour en faire baver quelques uns, voici un feature très très intéressant de mon appareil : le panoramic automatique !




Ensuite nous nous sommes rendus à Ste-Clothilde-de-Horton, chez ma belle-famille. Là aussi, Fix a été très tannant grrr2



Elle, c'est Kalou. Elle a adoré jouer avec Fix, car elle ne voit pas souvent d'autres chiens. Elle a été très douce avec lui, malgré leur énorme différence e format Yes





On a le flash dans les yeux, manque de lumière oblige !



La jolie Kalou amour


Et on joue encore et encore !! PARTY !!!! party2





Et pour finir, un petit vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle la Kalou!!! Fix aussi, c'est sûr Content J'adore voir les PRT jouer avec un husky, ce n'est trop pas le husky qui gagne Crampé Loulou se fait tabasser par une PRT locale, c'est trop cute à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le suis jusqu'au 4 !

Ça serait bien d'aller marcher à la Presqu'île si il pouvait faire moins froid ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Je le suis jusqu'au 4 !

Ça serait bien d'aller marcher à la Presqu'île si il pouvait faire moins froid ! Yes


Je vais à la Presqu'île seulement la semaine ''régulière'' car mes chiens sont trop cons pour être lousses quand il y a plein de monde.

Je peux inviter Fix à jouer dans ma cours par exemple. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin il en a vu des beaux chiens Fix il a de la chance, et ton appart est super beau Yes

Il est tannant Fix mais il semble tellement attachant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
elie a écrit:
Je le suis jusqu'au 4 !

Ça serait bien d'aller marcher à la Presqu'île si il pouvait faire moins froid ! Yes


Je vais à la Presqu'île seulement la semaine ''régulière'' car mes chiens sont trop cons pour être lousses quand il y a plein de monde.

Je peux inviter Fix à jouer dans ma cours par exemple. Siffle


OUI !!!!!!!!!!! souriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis me montrer des trucs pour qu'il soit moins mongole dans ses cours d'agilité ????? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu ! Content

Écris-moi un MP pour qu'on se trouve un moment. Le 2 ou 3 serait bien pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un autre party arrosé de chiens le 1er janvier. Le frère de mon chum a amené son bébé bouvier et le chien de sa copine était aussi de la partie !

Alors voici Cannelle, une petite croisée chi/papillon qui est malgré tout très cute, elle a un petit quelque chose, pis elle était douce/colleuse/drôle



Pis ça bin c'est l'affaire, la boulette de fourrure qui m'a fait fondre et que j'ai dorlotté (à son grand plaisir) toute la soirée.. amour

Comment ne pas craquer ???







Elle s'appelle Blacky, elle a 2 mois et demi, elle est propre, tranquille et elle sait tous les commandements de base doh Pourquoi mon puppy était pas comme ça ? Aucune idée...

La seule chose triste, c'est qu'elle vient d'un byb snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...