SnowBall02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Le plaisir de SnowBall est de courir au côté de mon pèreMy god qu'elle est belle Mon coureur des bois Course a côté du skidoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Wow !!! elles sont magnifiques tes photos et tes toutous sont beaux comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 De vraies photos de pro Tu pourrais en vendre pour des dépliants de tourisme au Québec!Et Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Lotus et Snowbou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 AAAh je suis en amour avec tes photos quel beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 toujours de magnifiques photos et des chiens photogéniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça coupe le souffle elles sont magnifiques ces photos.et moi qui est peintre il y en a de belles à peindre Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Mimis , ne te gêne pas pour en peindre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ha ouais ben si tu me donnes la permission je vais en prendre une couple et je te le dirai si je les fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Torrieux, si tu étais pas si loin, je t'engagerai pour une séance photo avec mes pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 SnowBall a écrit:ok j'en ai pris je vais essayer de mettre la toile que j'ai peins de Jo une autre de mes chiens qui est décédé il y a 4 ans. je vais ouvrir un autre post pour la montrer pour ne pas obstruer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je le repette Amelie tu as beaucoup de talent !! sincèrement tu vas chercher l'âme dans ta photo est ca c'est un réel talent !! tsé faut pas juste clicker sur un piton pour faire des belles photos , il faut aller chercher la personnalité du sujet et toi tu sais le faire naturellement !!!La photo des 4 chiens ensemble est vraiment superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tessa a écrit:Je le repette Amelie tu as beaucoup de talent !! sincèrement tu vas chercher l'âme dans ta photo est ca c'est un réel talent !! tsé faut pas juste clicker sur un piton pour faire des belles photos , il faut aller chercher la personnalité du sujet et toi tu sais le faire naturellement !!!La photo des 4 chiens ensemble est vraiment superbe !!!!!!!Merci beaucoup Tessa sa fait plaisir a entendre/lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tes photos coupent le souffle. On s'y croierait.. !Et tes chiens ont l'air si heureux et épanouis, c'est beau à voir !!!C'est où ton chalet ? Ça l'air d'être un maudit beau coin de pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ha et en passant, où as-tu trouvé les colliers rayés et à pois de Snowball et du chien noir (lotus?) ??? Sont super beau et l'idée des clips en métal me semble plutot solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mon chalet est a rivière-à-pierre Le chien noir avec le collier a pois c'est sammy hihi je les ai acheter chez mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites