brandy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ca vous allume une cloche ??? ma chienne est en amour avec tout ce qu'il s'appelle HOMME ... elle pleure quand un homme rentre chez moi ( peu importe qui, mon frère, des amis, mon père.. ) elle n'a jamais eu peur de personne qui rentre cheznous, l'accueil avec enthousiasme et tout ... je suis arrivé l'autre jour avec un copain d'une amie on est passé chercher de quoi chez moi il s'en réjouissait car il adore les golden ... mais dès qu'il est entré.. il attendait patiemment sur le tapis d'entrée ..ma chienne est venu versmoi tout contente, mais a stopper net l'a regarder c'est caché derrière moi, la queue entre les jambes.. elle a meme shaké de tout son corps ...il s'est penché pour etre a sa hauteur sans parler, l'a appeller doucement en tendant la main, rien a faire elle ne bougeait pas.. on a meme essayer le biscuits .. elle a rien voulu savoir meme s'il a fini par lui lancer en avant d'elle.. sur le coup j'en ai pas fait de cas. mais la je me questionne .. les chiens ont un 6 sens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 peut-etre qu'il a une énergie négative et qu'elle le sent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Peut-être lui il était nerveux ou il rappelle a ta chienne un homme qui lui a fait peur? Je sais notre feu Gaia avait détesté un de mes chums, au point que c'était drôle. Elle refusait point à la ligne de s'approcher de lui et jappait quand il rentrait dans la maison. Pourtant, c'était un bon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites