kathy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ce soir je vais chercher ma petite dernièrre elle s'appelle Rosie une belle chihuahua de 4 mois j'ai hâte de vous montrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 cest tellement dur de trouver de beau chihuahua au quebeca quel endroit a tu pris ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Félicitation pour l'adoption tu commences bien l'année avec un ti-poutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Félicitation!! J'ai hâte de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Cool!!! Félicitations!On a hâte aux photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Félicitations Kathy oublie pas les photos han?? j'ai hâte de lui voir la bette à la petite Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Après tous les derniers deuils que tu as vécu Kathy, je te souhaite que du bonheur avec ton nouveau chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Super !! Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 hourra un petit chi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Félicitation pour la chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 kathy a écrit:ce soir je vais chercher ma petite dernièrre elle s'appelle Rosie une belle chihuahua de 4 mois j'ai hâte de vous montrer les photosEt bien petite cachetiere lol tu nous avais pas dit ca que tu attendais un Chihuahua et d'ou te proviens cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Felicitations pour cette belle adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites