Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

2 toiles que j'ai peint

Messages recommandés

Invité

tu as un style bien propre à toi!!!! super bravo!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOYE affraid t'es ben bonne !!!!!

C'est magnifique Wow !! tu as beaucoup de talent mimis bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gêné

j'adore peindre ça me relaxe Siffle Quand je suis hyper stressée par mon travail dans la cause je prend un petit 3h et je peins. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid ben là!!!! affraidaffraidaffraid
C'est donc ben beau!!!! Pourquoi tu nous avais pas montré ça avant!!!

Tu devrais pensé à en faire pour nous en vendre grimace
ça doit demandé beaucoup de temps cependant.

Tu as un très beau talent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'ai le temps razz de peindre un de vos chiens je vous le vendrez 20$ et le donnerai à un refuge thumright qu'en penses-tu Sasha ? Mr.Red

la cause me demande tellement de temps il a fallu que je coupe sur mon temps de peinture mais je vais tenter de m'y remettre davantage cette année en sachant que ça va aider des refuges ça va me motiver :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique !!! thumright

Et en passant, ça vaut pas mal plus que 20$ ça là.... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Si jamais j'ai le temps razz de peindre un de vos chiens je vous le vendrez 20$ et le donnerai à un refuge thumright qu'en penses-tu Sasha ? Mr.Red

la cause me demande tellement de temps il a fallu que je coupe sur mon temps de peinture mais je vais tenter de m'y remettre davantage cette année en sachant que ça va aider des refuges ça va me motiver :985:


Attends, je vais y penser...



Bien sûr que je suis d'accord, mais comme dit Élie, il me semble que tu sous-estimes la valeur de ton talent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'embarque..à quand la liste ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne le ferai pas pour les sous pour moi razz si les gens peuvent et veulent donner un pleu plus, ben tant mieux pour le refuge. Mr.Red

N'oubliez pas que je ne peux pas en faire une par semaine faudra être patiente et m'envoyer vos choix de photos razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
moi je ne le ferai pas pour les sous pour moi razz si les gens peuvent et veulent donner un pleu plus, ben tant mieux pour le refuge. Mr.Red

N'oubliez pas que je ne peux pas en faire une par semaine faudra être patiente et m'envoyer vos choix de photos razz


Dit toi que je viens de payer au dessus de 200$ pour un portrait de Jarod(cadeau pour mon copain) et que je trouve que ca en vallait vraiment la peine!!Je vais en faire faire un de ma chienne maintenant. Alors tant mieux si ca fait plus d'argent pour le refuge!! C'est quand meme beaucoup de temps et c'est vraiment un souvenir pour la vie...alors ca vaut quand meme quelquechose!

TU as vraiment du talent! Elles sont super belles tes peintures coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, si tu part une liste, je pense que je vais m'inscrire! J'adore la peinture, mais je suis incapable de peindre.. Et je trouve ça cool de voir le travail des autres! C'est vraiment magnifique ce que tu fait! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Vraiment impressionnant. bravoamour

Si tu fais une liste, j'embarque ! J'aimerais bien avoir une toile de Tigrou et une de Gandalf... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça vaut beaucoup plus!!!
Si tu fais une liste c'est sur que je veux embarqué, ça serait super beau dans mon nouveau salon!!!

Tu pourrais dire un minimum et les gens qui veulent donné plus pourrait le faire, je dis ça comme ça.

Penses y et redonnes nous en des nouvelles... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gênégêné je ne sais pas si je vais être à la hauteur mais je peux bien essayer. Je suis toute nerveuse là Mr.Red

ok pour une liste de noms. Je vais vous envoyer mon adresse courriel par mp et vous m'enverrai quelques photos.

Ensuite laissez moi le temps, des fois ça peut être long, cela dépend de mon travail pour la cause. Parfois je suis dans le jus durant des jours mais si vous n'êtes pas trop pressées je peux tenter de m'y mettre.

Il se peut que le décor arrière soit parfois légèrement modifier mais le chien sera le plus identique possible. (exemple le chien blanc était assis sur un divan brun et j'ai préférer faire l'arrière en bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snowball, Gen, Melane, Matanielle, Kiki, Nath

je vous ai envoyé un mp

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain que je vais m'inscrire , avec quel chien je sais pas encore , mais pas a 20.00 !
La c'est vraiment profiter de ton talent .... tu dois demander plus voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP répondu ma chère, prend tout l temps qui te faut! Je suis pas pressé Content


Moi je dis 40$ minimum et les gens donnent plus si ils peuvent se serait une idée...(je suis certaine que ya pas beaucoup de gens qui vont donné juste 40$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
MP répondu ma chère, prend tout l temps qui te faut! Je suis pas pressé Content


Moi je dis 40$ minimum et les gens donnent plus si ils peuvent se serait une idée...(je suis certaine que ya pas beaucoup de gens qui vont donné juste 40$)


C est deja mieux , car il faut aussi que les gens soit conscient que le talent artistique ce paie , que ce soit pour un refuge ou non . C est pas parce que c'est pour un refuge qu'il faut donner ou demander un montant ridicule.
Je dirais meme que dans les levées de fonds que je fait pour le refuge , ya pas vraiment de bargain la dedans , puisque le but est de donner des sous au refuge donc ont ce fait plaisir 2 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tessa.

J'ai demandé à Mimi si elle voulait en vendre pas parce qu'elle voulait les vendre 20$ mais plutot parce que je trouve qu'elle a du talent clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mal placé pour parler ( gêné )
Mais c'est vrai que ton travail vaut BEAUCOUP plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Je suis mal placé pour parler ( gêné )
Mais c'est vrai que ton travail vaut BEAUCOUP plus!


Non le tiens vaux tout autant , c'est ce que je te disais deja . Les filles vous etes des artistes voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...