mimis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ma petite Jole chien de ma proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Wow, bravobeau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Wow mais tu es vraiment bonne , c'est magnifique , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 vraiment magnifique!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci vous êtes bien gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ses vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 tu as un style bien propre à toi!!!! super bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 AYOYE t'es ben bonne !!!!! C'est magnifique Wow !! tu as beaucoup de talent mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 WOW bravo ! tu es en effet TRES bonne . Ya du talent dans le forum oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tes tableaux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est super beau, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci j'adore peindre ça me relaxe Quand je suis hyper stressée par mon travail dans la cause je prend un petit 3h et je peins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 hein c'est vraiment beau Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est très beau Mimi bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Méchant beau talent que tu nous avais caché !!! Vraiment super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ben là!!!! C'est donc ben beau!!!! Pourquoi tu nous avais pas montré ça avant!!!Tu devrais pensé à en faire pour nous en vendre ça doit demandé beaucoup de temps cependant.Tu as un très beau talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Si jamais j'ai le temps de peindre un de vos chiens je vous le vendrez 20$ et le donnerai à un refuge qu'en penses-tu Sasha ? la cause me demande tellement de temps il a fallu que je coupe sur mon temps de peinture mais je vais tenter de m'y remettre davantage cette année en sachant que ça va aider des refuges ça va me motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est magnifique !!! Et en passant, ça vaut pas mal plus que 20$ ça là.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mimis a écrit:Si jamais j'ai le temps de peindre un de vos chiens je vous le vendrez 20$ et le donnerai à un refuge qu'en penses-tu Sasha ? la cause me demande tellement de temps il a fallu que je coupe sur mon temps de peinture mais je vais tenter de m'y remettre davantage cette année en sachant que ça va aider des refuges ça va me motiver Attends, je vais y penser... Bien sûr que je suis d'accord, mais comme dit Élie, il me semble que tu sous-estimes la valeur de ton talent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi j'embarque..à quand la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi je ne le ferai pas pour les sous pour moi si les gens peuvent et veulent donner un pleu plus, ben tant mieux pour le refuge. N'oubliez pas que je ne peux pas en faire une par semaine faudra être patiente et m'envoyer vos choix de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mimis a écrit:moi je ne le ferai pas pour les sous pour moi si les gens peuvent et veulent donner un pleu plus, ben tant mieux pour le refuge. N'oubliez pas que je ne peux pas en faire une par semaine faudra être patiente et m'envoyer vos choix de photos Dit toi que je viens de payer au dessus de 200$ pour un portrait de Jarod(cadeau pour mon copain) et que je trouve que ca en vallait vraiment la peine!!Je vais en faire faire un de ma chienne maintenant. Alors tant mieux si ca fait plus d'argent pour le refuge!! C'est quand meme beaucoup de temps et c'est vraiment un souvenir pour la vie...alors ca vaut quand meme quelquechose!TU as vraiment du talent! Elles sont super belles tes peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Crime, si tu part une liste, je pense que je vais m'inscrire! J'adore la peinture, mais je suis incapable de peindre.. Et je trouve ça cool de voir le travail des autres! C'est vraiment magnifique ce que tu fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Wow ! Vraiment impressionnant. Si tu fais une liste, j'embarque ! J'aimerais bien avoir une toile de Tigrou et une de Gandalf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Effectivement, ça vaut beaucoup plus!!!Si tu fais une liste c'est sur que je veux embarqué, ça serait super beau dans mon nouveau salon!!!Tu pourrais dire un minimum et les gens qui veulent donné plus pourrait le faire, je dis ça comme ça.Penses y et redonnes nous en des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 TU AS VRAIMENT DU TALENT !! WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je ne sais pas si je vais être à la hauteur mais je peux bien essayer. Je suis toute nerveuse là ok pour une liste de noms. Je vais vous envoyer mon adresse courriel par mp et vous m'enverrai quelques photos.Ensuite laissez moi le temps, des fois ça peut être long, cela dépend de mon travail pour la cause. Parfois je suis dans le jus durant des jours mais si vous n'êtes pas trop pressées je peux tenter de m'y mettre.Il se peut que le décor arrière soit parfois légèrement modifier mais le chien sera le plus identique possible. (exemple le chien blanc était assis sur un divan brun et j'ai préférer faire l'arrière en bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis la première moi ?? tu as déjà pris des photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 snowball, Gen, Melane, Matanielle, Kiki, Nathje vous ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il est certain que je vais m'inscrire , avec quel chien je sais pas encore , mais pas a 20.00 !La c'est vraiment profiter de ton talent .... tu dois demander plus voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 MP répondu ma chère, prend tout l temps qui te faut! Je suis pas pressé Moi je dis 40$ minimum et les gens donnent plus si ils peuvent se serait une idée...(je suis certaine que ya pas beaucoup de gens qui vont donné juste 40$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Kiki a écrit:MP répondu ma chère, prend tout l temps qui te faut! Je suis pas pressé Moi je dis 40$ minimum et les gens donnent plus si ils peuvent se serait une idée...(je suis certaine que ya pas beaucoup de gens qui vont donné juste 40$)C est deja mieux , car il faut aussi que les gens soit conscient que le talent artistique ce paie , que ce soit pour un refuge ou non . C est pas parce que c'est pour un refuge qu'il faut donner ou demander un montant ridicule.Je dirais meme que dans les levées de fonds que je fait pour le refuge , ya pas vraiment de bargain la dedans , puisque le but est de donner des sous au refuge donc ont ce fait plaisir 2 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok je vais demander un peu plus mp pour toi Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi Tessa.J'ai demandé à Mimi si elle voulait en vendre pas parce qu'elle voulait les vendre 20$ mais plutot parce que je trouve qu'elle a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis mal placé pour parler ( )Mais c'est vrai que ton travail vaut BEAUCOUP plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je veux etre sur ta liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Melane a écrit:Je suis mal placé pour parler ( )Mais c'est vrai que ton travail vaut BEAUCOUP plus!Non le tiens vaux tout autant , c'est ce que je te disais deja . Les filles vous etes des artistes voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bravo Mimis, ils sont superbes tes tableaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites