Lalune11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voici un cours video de Pixel qui cours apres un chatApart le beagle, j'avais jamais vue un chein faire autant de produit en pourchassant une proieet ce video, repésente pas tout les sons qu'elle peut faire avez-vous deja vue ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Toby fait la même chose avec Taboulé, un vrai ost.... de fou, on lâche un EILLE et il arrête souvent on est tous tranquille et le chat monte à l'étage et l'autre part en fou sans qu'on s'y attend, on fait tous le saut moi je me dis que ça dépend des chats aussi, il fait juste ça avec Taboulé car lui fait sa proie, il s'en vient doucement en zigzaguant, le fixant dans les yeux et part en trombe tandis que Canelle héhé.... gare aux chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 My God ! Pauvre chat ! J'espère qu'il a le coeur solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est justement pourquoi on le laisse pas faire ici, Taboulé a un souffle cardiaque grade 4 et est sous médication, donc pas question que le caniche court après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sasha a écrit:My God ! Pauvre chat ! J'espère qu'il a le coeur solide. Loco oui, il s'amuse meme a venir narguer les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Lalune a écrit:Sasha a écrit:My God ! Pauvre chat ! J'espère qu'il a le coeur solide. Loco oui, il s'amuse meme a venir narguer les chiens!le ptit tannant Est-ce que Pixel part après tous tes chats ou juste Loco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sylhan a écrit:Lalune a écrit:Sasha a écrit:My God ! Pauvre chat ! J'espère qu'il a le coeur solide. Loco oui, il s'amuse meme a venir narguer les chiens!le ptit tannant Est-ce que Pixel part après tous tes chats ou juste Loco ?particulierement Loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Chez moi aussi, Stella s'amuse à courser un chat Fluffy fait exprès, mais des fois, elle a peur et va se cacher. Avec Kashmire, c'est pas touche, sinon tu t'mange un coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamaDeG 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Zia est en mode "tueur" avec les chats et comme les chats sont trop gentils (ou trop niaiseux) pour se défendre, il faut VRAIMENT faire attention. Elle a failli arracher la queue de Léo ce matin. J'ai eu vraiment peur. Généralement elle laisse quand je dit "laisse' mais il suffit d'une seule fois et fini le chat. Citation :Avec Kashmire, c'est pas touche, sinon tu t'mange un coup de patte mdrJe cherche justement un chat pour remettre Zia à sa place. Est-ce que Kashmire pourrait venir faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Citation :Citation :Avec Kashmire, c'est pas touche, sinon tu t'mange un coup de patte mdrJe cherche justement un chat pour remettre Zia à sa place. Est-ce que Kashmire pourrait venir faire un tour? Je te l'envoie par la poste Tu me la renvoie par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Y'a de l'action chez vous! Chez nous les seuls chats qui reveille l'instinct des chiens (Capi et Maya plutot) ce sont les chats dehors. Si j'entend un wouf et un grognement, je leur dit de relaxer. Capi se recouche et Maya fige devant la fenetre, "en silence."Je ne tolererais jamais qu'un de mes chiens cours apres mes chats ou s'excite après les chats de l'exterieur. (je vis à la campagne et mon voisin a pleins de chats...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ça ressemble à ça chez-moi entre Lucas et Cody. Mais les deux se poursuivent à part égale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 gamine a écrit:ça ressemble à ça chez-moi entre Lucas et Cody. Mais les deux se poursuivent à part égale ça doit être cute de les voir aller, moi je rêve d'avoir un chat qui joue avec mes chiens, des fois Toby veut jouer avec les chats mais isshhh..... sont trop vieux je crois, ils croient qu'il veut les battre et Toby fait de beaux appels au jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est exactement le son que fait Zak quand il court après Kâli. Elle est vraiment bitch avec lui, elle lui vole son jouet et joue a "court après moi". Zak se fâche noir et la poursuit dans la maison, au grand plaisir de la belle. Mon chum les laisse faire mais moi c'est un gros Eille! pas de course dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sylhan a écrit:gamine a écrit:ça ressemble à ça chez-moi entre Lucas et Cody. Mais les deux se poursuivent à part égale ça doit être cute de les voir aller, moi je rêve d'avoir un chat qui joue avec mes chiens, des fois Toby veut jouer avec les chats mais isshhh..... sont trop vieux je crois, ils croient qu'il veut les battre et Toby fait de beaux appels au jeux moi mon chat joue avec les chiens , il joue énormément avec buddy c'est vraiemnt cool un chiens qui joue a avec un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 kathy a écrit:Sylhan a écrit:gamine a écrit:ça ressemble à ça chez-moi entre Lucas et Cody. Mais les deux se poursuivent à part égale ça doit être cute de les voir aller, moi je rêve d'avoir un chat qui joue avec mes chiens, des fois Toby veut jouer avec les chats mais isshhh..... sont trop vieux je crois, ils croient qu'il veut les battre et Toby fait de beaux appels au jeux moi mon chat joue avec les chiens , il joue énormément avec buddy c'est vraiemnt cool un chiens qui joue a avec un chatCré Buddy il est tellement drôle celui-là et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Içi j'ai des chiens pacificateurs. Quand Turbolito est trop tannant et qu'on entend une bagarre de chats en devenir, mes chiens accourent pour séparer tout le monde.Pixel en a dedans, elle peut bien garder la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamaDeG 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Citation :Je ne tolererais jamais qu'un de mes chiens cours apres mes chats ou s'excite après les chats de l'exterieur. (je vis à la campagne et mon voisin a pleins de chats...).Moi non plus en principe! Seulement, Zia a 3 mois alors elle est encore en entraînement. Au début, les chats jouaient avec Zia. Mais elle est rendue trop grosse et n'a aucun jugement. Je travaille fort à la désensibiliser mais il semble que la tentation est juste trop forte pour un Berger avec un "prey drive" pas mal aiguisé. C'était cute au début mais là, je suis tannée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sasha a écrit:My God ! Pauvre chat ! J'espère qu'il a le coeur solide. Effectivement... D'autant plus que Lalune décrit Loco comme une "proie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Valérie a écrit:Sasha a écrit:My God ! Pauvre chat ! J'espère qu'il a le coeur solide. Effectivement... D'autant plus que Lalune décrit Loco comme une "proie". Mes chats sont souvent la ''proie'' des chiens dans la maison, Halo s'amuse souvent a partir en courant après l'un des chats et Dahlia est assez extrême aussi, mais les chats on le deuxième juste a eux et souvent il provoquent les chiens . Mes chats sont loin de faire pitier et j'imagine qu'il on le coeur très solide donc je n'ai aucune crainte pour les chats de Lalune Pour moi c'est juste normal dans une maison la poursuite chien/chat, ya juste Bunny et tournesol qui sont hors norme et ce donne des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Marie007 a écrit: Pour moi c'est juste normal dans une maison la poursuite chien/chat, ya juste Bunny et tournesol qui sont hors norme et ce donne des bisous Mes chiens doivent etre anormal, parce qu'ils les regardent passé en ce demandant, "C'etais quoi ce flash?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 EviLQuicK a écrit:Marie007 a écrit: Pour moi c'est juste normal dans une maison la poursuite chien/chat, ya juste Bunny et tournesol qui sont hors norme et ce donne des bisous Mes chiens doivent etre anormal, parce qu'ils les regardent passé en ce demandant, "C'etais quoi ce flash?" Alors vive les anormalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites