Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Pixel, un chien de type courant!?

Messages recommandés

voici un cours video de Pixel qui cours apres un chat

Apart le beagle, j'avais jamais vue un chein faire autant de produit en pourchassant une proie

et ce video, repésente pas tout les sons qu'elle peut faire confus

avez-vous deja vue ca?

Toby fait la même chose avec Taboulé, un vrai ost.... de fou, on lâche un EILLE et il arrête Rolling Eyes

souvent on est tous tranquille et le chat monte à l'étage et l'autre part en fou sans qu'on s'y attend, on fait tous le saut Siffle

moi je me dis que ça dépend des chats aussi, il fait juste ça avec Taboulé car lui fait sa proie, il s'en vient doucement en zigzaguant, le fixant dans les yeux et part en trombe tandis que Canelle héhé.... gare aux chiens lol

C'est justement pourquoi on le laisse pas faire ici, Taboulé a un souffle cardiaque grade 4 et est sous médication, donc pas question que le caniche court après grrr2

Sasha a écrit:
My God ! Pauvre chat !

J'espère qu'il a le coeur solide.

Loco oui, il s'amuse meme a venir narguer les chiens!

Lalune a écrit:
Sasha a écrit:
My God ! Pauvre chat !

le ptit tannant razz

Est-ce que Pixel part après tous tes chats ou juste Loco ?

Sylhan a écrit:
Lalune a écrit:
Sasha a écrit:
My God ! Pauvre chat !

le ptit tannant razz

Est-ce que Pixel part après tous tes chats ou juste Loco ?

particulierement Loco

Chez moi aussi, Stella s'amuse à courser un chat razz Fluffy fait exprès, mais des fois, elle a peur et va se cacher. Avec Kashmire, c'est pas touche, sinon tu t'mange un coup de patte mdr

Zia est en mode "tueur" avec les chats et comme les chats sont trop gentils (ou trop niaiseux) pour se défendre, il faut VRAIMENT faire attention. Elle a failli arracher la queue de Léo ce matin. J'ai eu vraiment peur. Généralement elle laisse quand je dit "laisse' mais il suffit d'une seule fois et fini le chat.

Shit

Citation :
Avec Kashmire, c'est pas touche, sinon tu t'mange un coup de patte mdr

Je cherche justement un chat pour remettre Zia à sa place. Est-ce que Kashmire pourrait venir faire un tour? Siffle

Citation :
Citation :
Avec Kashmire, c'est pas touche, sinon tu t'mange un coup de patte mdr

Je cherche justement un chat pour remettre Zia à sa place. Est-ce que Kashmire pourrait venir faire un tour? Siffle

Je te l'envoie par la poste Siffle Tu me la renvoie par après mdr

Y'a de l'action chez vous! affraid

Chez nous les seuls chats qui reveille l'instinct des chiens (Capi et Maya plutot) ce sont les chats dehors. Si j'entend un wouf et un grognement, je leur dit de relaxer. Capi se recouche et Maya fige devant la fenetre, "en silence."

Je ne tolererais jamais qu'un de mes chiens cours apres mes chats ou s'excite après les chats de l'exterieur. (je vis à la campagne et mon voisin a pleins de chats...).

ça ressemble à ça chez-moi entre Lucas et Cody. Mais les deux se poursuivent à part égale mdr

gamine a écrit:
ça ressemble à ça chez-moi entre Lucas et Cody. Mais les deux se poursuivent à part égale mdr

ça doit être cute de les voir aller, moi je rêve d'avoir un chat qui joue avec mes chiens, des fois Toby veut jouer avec les chats mais isshhh..... sont trop vieux je crois, ils croient qu'il veut les battre et Toby fait de beaux appels au jeux clin d'oeil

C'est exactement le son que fait Zak quand il court après Kâli. Elle est vraiment bitch avec lui, elle lui vole son jouet et joue a "court après moi". Zak se fâche noir et la poursuit dans la maison, au grand plaisir de la belle. Mon chum les laisse faire mais moi c'est un gros Eille! pas de course dans la maison!

Sylhan a écrit:
gamine a écrit:

ça doit être cute de les voir aller, moi je rêve d'avoir un chat qui joue avec mes chiens, des fois Toby veut jouer avec les chats mais isshhh..... sont trop vieux je crois, ils croient qu'il veut les battre et Toby fait de beaux appels au jeux clin d'oeil

moi mon chat joue avec les chiens , il joue énormément avec buddy c'est vraiemnt cool un chiens qui joue a avec un chat

kathy a écrit:
Sylhan a écrit:
gamine a écrit:

moi mon chat joue avec les chiens , il joue énormément avec buddy c'est vraiemnt cool un chiens qui joue a avec un chat

Cré Buddy razz il est tellement drôle celui-là et gentil amour

Içi j'ai des chiens pacificateurs. Quand Turbolito est trop tannant et qu'on entend une bagarre de chats en devenir, mes chiens accourent pour séparer tout le monde.

Pixel en a dedans, elle peut bien garder la ligne doh

Citation :
Je ne tolererais jamais qu'un de mes chiens cours apres mes chats ou s'excite après les chats de l'exterieur. (je vis à la campagne et mon voisin a pleins de chats...).

Moi non plus en principe! Seulement, Zia a 3 mois alors elle est encore en entraînement. Au début, les chats jouaient avec Zia. Mais elle est rendue trop grosse et n'a aucun jugement. Je travaille fort à la désensibiliser mais il semble que la tentation est juste trop forte pour un Berger avec un "prey drive" pas mal aiguisé. C'était cute au début mais là, je suis tannée. grrr2

Sasha a écrit:
My God ! Pauvre chat !

Effectivement...

D'autant plus que Lalune décrit Loco comme une "proie".

pale

Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
My God ! Pauvre chat !

Effectivement...

D'autant plus que Lalune décrit Loco comme une "proie".

pale

Mes chats sont souvent la ''proie'' des chiens dans la maison, Halo s'amuse souvent a partir en courant après l'un des chats et Dahlia est assez extrême aussi, mais les chats on le deuxième juste a eux et souvent il provoquent les chiens . Mes chats sont loin de faire pitier et j'imagine qu'il on le coeur très solide mdr donc je n'ai aucune crainte pour les chats de Lalune thumright Pour moi c'est juste normal dans une maison la poursuite chien/chat, ya juste Bunny et tournesol qui sont hors norme et ce donne des bisous amour

Marie007 a écrit:
Pour moi c'est juste normal dans une maison la poursuite chien/chat, ya juste Bunny et tournesol qui sont hors norme et ce donne des bisous amour

Mes chiens doivent etre anormal, parce qu'ils les regardent passé en ce demandant, "C'etais quoi ce flash?" Sifflemdr

EviLQuicK a écrit:
Marie007 a écrit:
Pour moi c'est juste normal dans une maison la poursuite chien/chat, ya juste Bunny et tournesol qui sont hors norme et ce donne des bisous amour

Mes chiens doivent etre anormal, parce qu'ils les regardent passé en ce demandant, "C'etais quoi ce flash?" Sifflemdr

Alors vive les anormalités Crampé

• Créer...