chantal18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 fou comme de la m...attention j'arrivehop! full facile!J'arrivePenses tu vraiment que je te le donnerai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est tellement beau un beau Berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Samson est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Un chien qui a du super gros fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Samsounnet! J'm'ennuie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 on arrive de faire de la raquette. Un beau couvert de glace super trippant... évidement j'avais pas mon appareil. J'aurais pris des photo des arbres fantômes derriere chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'aime ca voir un Berger Allemand jouer, ils ont une facon toute particuliere de bouger! Ma fifille me manque tellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Samson est pas le plus sportif des bergers allemand. Il se contente de peu et ça me va. Lorsqu'il est l'heure de jouer il bouge mais apres 1/2h il est ok. Il est capable de pousser la machine comme on dit mais il s'essoufle vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Belles photos , il est magnifique Samson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est tellement beau un berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites