kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tiens les photos a son arrivé tout c'est bien passé les chiens l'ont très bien accepteret les chats sont curieux a part Logan qui veut jouer avec voila la belle avec mon mariet avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 La belle petite Rosie!Et elle comment elle réagit face au gros Buddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ohhh!!! Elle est jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sonia a écrit: La belle petite Rosie!Et elle comment elle réagit face au gros Buddy?ca va super bien elle llève la patte pour qu'il la sente Buddy est très gentil avec hier elle était dans son transporteur et quand il approchait elle jappait après lui et elle se cachait elle est vraiment super gentille je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oh ce qu'elle est mignonne, j'aime beaucoup sa couleur et elle a un air de ptite tannante je trouve Le beau Buddy, il est tellement fin ce chien, un gros amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 wow, moi aussi je trouve qu'elle a un petit air de tannante qui se dit attendez de voir Elle est super méga mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Kiki a écrit:wow, moi aussi je trouve qu'elle a un petit air de tannante qui se dit attendez de voir Elle est super méga mignonne!elle se garde une petite g`ne aujourd'hui elle va faire connaissance avec les perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 P'tite face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 une petite face de boite à surprise!!!!!! mignonne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Trop cute Elle a presques le même age que Dahlia et doit être tellement plus petite qu'elle, Dahlia est déja rendu a 5.6 livres J'ai vraiment hâte de la rencontré Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Quel belle tite face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Marie007 a écrit:Trop cute Elle a presques le même age que Dahlia et doit être tellement plus petite qu'elle, Dahlia est déja rendu a 5.6 livres J'ai vraiment hâte de la rencontré MarieRosie ne pèse pas 4 livres encore on va allez prendre un ti café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ben vous me le direz les filles ,on s'arrangera pour faire une petite virée ,je veux sociabiliser ma petite sauterelle!!!!!! après tout un petit 2 heures 30 de route ça s'orgaNISE À L'AVANCE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sainteviviane a écrit:ben vous me le direz les filles ,on s'arrangera pour faire une petite virée ,je veux sociabiliser ma petite sauterelle!!!!!! après tout un petit 2 heures 30 de route ça s'orgaNISE À L'AVANCE!!!!!!! pas de trouble je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 kathy a écrit:sainteviviane a écrit:ben vous me le direz les filles ,on s'arrangera pour faire une petite virée ,je veux sociabiliser ma petite sauterelle!!!!!! après tout un petit 2 heures 30 de route ça s'orgaNISE À L'AVANCE!!!!!!! pas de trouble je te fais signeSurtout si c'est a st-jean, j'ai plus de facilité pour me rentre a ce café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Si vous faites une rencontre, annoncez-le ici, j'aimerais bien me joindre à vous si je peux. Ça ne me dérange pas d'aller à St-Jean si je suis disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 @nnie a écrit:Si vous faites une rencontre, annoncez-le ici, j'aimerais bien me joindre à vous si je peux. Ça ne me dérange pas d'aller à St-Jean si je suis disponible. ah oui??? et tu amènerais ta juliette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ben oui j'amènerais Juliette, quelle question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Si vous faites dequoi a st-jean je veux le savoir!! J,amenerais mon monstre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui une sortie au café canin A SAINT-JEAN pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Honnnn beau p'tit coeur, belle tite bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 kathy a écrit:oui une sortie au café canin A SAINT-JEAN pour bientôt Pas de problème pour moi .... avertisser moi si vous en reparler ailleurs sur un autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites