rhus1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est le plus fin des chiens, il est têtu, énergique, adorable, affectueux, c'est mon chien! il a maintenant 9ans, et commence à avoir mal à ses pattes, il est plein de lipomes, rien de douloureux, il blanchit à vue d'oeil, c'est un chien vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il ressemble tellement à Buddy, le labrador de me cousine qui vient de nous quitter à presque 15 ans. Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il ressemble a ma Kâli Elle va être belle avec du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 on le voit que c'est un bon chien il est superbe même grisonnant et le petit chat sur ton avatar c'est à toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il est beau ton chien grisonnant Le mien aussi commence à collectionner les lipomes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhus1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui la chatte est à moi c'est Mary-Jane chat persan 2 ans retraitée d'élevage dû à une césarienne, elle est arrivée lundi dernier, depuis ce temps ma petite chatte siamois a élu domicile dans le sous-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'aime les vieux chien..... Capi aussi tranquillement a avoir une face de "vieux" grand sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Onh c'est donc ben triste pour ta chatte siamoise, elle va s'y faire j'imagine...La petite persan est très belle, j'aime beaucoup sa couleur, j'ai moi aussi un persan c'est pourquoi je l'ai remarqué je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Beau labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci je vais lui transmettre le message, ah puis je ne suis pas certaine il va s'enfler la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites