Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhus1

Mon vieux labrador!

Messages recommandés

c'est le plus fin des chiens, il est têtu, énergique, adorable, affectueux, c'est mon chien! amourcoeur il a maintenant 9ans, et commence à avoir mal à ses pattes, il est plein de lipomes, rien de douloureux, il blanchit à vue d'oeil, c'est un chien vieillissant. snif2

Il ressemble tellement à Buddy, le labrador de me cousine qui vient de nous quitter à presque 15 ans. Il est beau amour

on le voit que c'est un bon chien Câlins
il est superbe même grisonnant coeur
et le petit chat sur ton avatar c'est à toi aussi?

Il est beau ton chien grisonnant amour Le mien aussi commence à collectionner les lipomes sourire .

oui la chatte est à moi c'est Mary-Jane chat persan 2 ans retraitée d'élevage dû à une césarienne, elle est arrivée lundi dernier, depuis ce temps ma petite chatte siamois a élu domicile dans le sous-sol snif2

J'aime les vieux chien..... amour

Capi aussi tranquillement a avoir une face de "vieux" grand sage.

Onh c'est donc ben triste pour ta chatte siamoise, elle va s'y faire j'imagine...
La petite persan est très belle, j'aime beaucoup sa couleur, j'ai moi aussi un persan c'est pourquoi je l'ai remarqué je suppose sourire

merci je vais lui transmettre le message, ah puis je ne suis pas certaine il va s'enfler la tête. pffff

• Créer...