loolee1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai decouvers se club a fouillant sur internet pour l'agiliter.Est-ce qu'il y a des gens qui connaisse se club d'agiliter, conformation, pension?Quand pensez-vous?http://www.mordusduchien.com/index_fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils vendent des chiots déjà j'irais pas là moi Je vois rien sur les méthodes utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Gen a écrit:Ils vendent des chiots déjà j'irais pas là moi Je vois rien sur les méthodes utiliser+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 maryee a écrit:Gen a écrit:Ils vendent des chiots déjà j'irais pas là moi Je vois rien sur les méthodes utiliser+1 + 2 .. Jirais pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 maryee a écrit:Gen a écrit:Ils vendent des chiots déjà j'irais pas là moi Je vois rien sur les méthodes utiliser+1 Quel est le problème avec la vente de chiots ? La dernière portée semble être du mois de juillet et ils n'annoncent pas d'autres chiots à vendre donc cela ne semble pas être de la production industrielle. Pour le reste, c'est toujours la même chose : se renseigner. Un site internet peut être trompeur dans les deux sens.Je pense que c'est jeter une première pierre sans savoir ce qu'il y a derrière. Je suis certaine que plusieurs éleveurs sur LPD font aussi de l'éducation et offre des services de gardiennage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Les chiots sont pas enregistré, les parents sûrement pas non plus.Ils ne semblent rien dire sur leur technique d'apprentissage, tout ce qu'on voit clairement c'est que dans service, on offre des chiots à vendre.J'attend d'autre réponse mais moi, je dis bien MOI, je n'irais pas car j'aime pas comment on présente les choses. Un site peut être tompeur, mais justement un site internet c'est le premier contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Comme Elizabeth dit, c'est quoi le problème, on voit une seule race de chien et on sait rien de cet élevage ça semble très propre, ça dit on peut visiter en tout temps, donc une visite s'impose je crois, c'est toujours mieux se faire une idée sur place et rencontrer les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est pas un vrai "club". C'est une business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 MJo a écrit:C'est pas un vrai "club". C'est une business.En quoi est-ce mal ? Ce n'est pas que je veuille défendre ces personnes mais je trouve qu'on va un peu vite dans la condamnation. Un "club" peut-être aussi une business, par exemple les clubs de yoga ou de danses ou autres.En quoi est-ce un problème de vouloir gagner sa vie avec les chiens si c'est une passion ?Rien dans le site ne m'incite à les condamner sans m'informer auparavant. Peut-être que oui, cela demande de poser beaucoup de questions mais un site web sert de porte d'entrée et on n'y trouve pas forcément toutes les réponses à nos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 1) au sujet des chiots a vendre , nul part ils expliquent que ce sont des chiots enregistrés et a ce prix ils en le sont surement pas ainsi que les parentsIls disent pratiqué l'agilité mais m'essemble que je ne les jamais vue en compétitions , donc ou est l'expériencePour le reste ca semble ok , mais moi juste le fait de vendre des chiots non enregistrés fait que je ne les conseillerais aps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Élisabeth a écrit:MJo a écrit:C'est pas un vrai "club". C'est une business.En quoi est-ce mal ? Ce n'est pas que je veuille défendre ces personnes mais je trouve qu'on va un peu vite dans la condamnation. Un "club" peut-être aussi une business, par exemple les clubs de yoga ou de danses ou autres.En quoi est-ce un problème de vouloir gagner sa vie avec les chiens si c'est une passion ?Rien dans le site ne m'incite à les condamner sans m'informer auparavant. Peut-être que oui, cela demande de poser beaucoup de questions mais un site web sert de porte d'entrée et on n'y trouve pas forcément toutes les réponses à nos questions.Je pense que ce que MJo a voulu dire c'est que ce n'est pas un club d'agilité comme on en a au Québec, mais plutôt une école/centre d'entrainement. En agilité, ca fait une différence. C'est pas négatif, c'est juste pas la même chose. Quant à moi, je pense qu'il faudrait s'informer plus avant d'aller là. J'aime pas trop le fait qu'ils annoncent des chiens à vendre non plus, sans aucunes infos sur les parents (tests etc). Je ne sais pas non plus où ils ont pris leur expérience en agilité, moi non plus ces personnes ne me disent rien. À voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis déjà allée visiter....et je n'irais pas faire de l'agilité là! Ils ne connaissent rien à l'agilité et ne compétionnent pas, ce n'est que pour divertir....ils pratiquent ça sur un plancher en béton peinturé brillant comme une patinoire....isshhhh, un chien rapide va se la péter assez raide! Bref, pour se divertir, c'est peut-être o.k....mais j'ai pour mon dire...tant qu'à apprendre quelque chose...vaut mieux bien l'apprendre avec les bonnes méthodes. Pour moi ça semble aussi logique que de dire " mon enfant n'a pas besoin de savoir bien écrire ou lire.....il veut être mécanicien De deux, leurs Schnauzers ne sont pas enregistrés, les parents ne sont pas vraiment de bons représentants de la race! Un BYB quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est le seul endroit ou on peut faire du Weight Pulling .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Élisabeth a écrit:MJo a écrit:C'est pas un vrai "club". C'est une business.En quoi est-ce mal ? Ce n'est pas que je veuille défendre ces personnes mais je trouve qu'on va un peu vite dans la condamnation. Un "club" peut-être aussi une business, par exemple les clubs de yoga ou de danses ou autres.En quoi est-ce un problème de vouloir gagner sa vie avec les chiens si c'est une passion ?Rien dans le site ne m'incite à les condamner sans m'informer auparavant. Peut-être que oui, cela demande de poser beaucoup de questions mais un site web sert de porte d'entrée et on n'y trouve pas forcément toutes les réponses à nos questions.Euh, tu vas très vite aux conclusions. J'ai pas condamné personne.Je disais ça pour montrer la distinction. Tu demandais si on connaissait ce club alors que ça n'en est pas un dans le vrai sens du mot dans le domaine canin.Un club, c'est dirigé par des bénévoles, l'argent des cours est investi dans le club pour l'achat d'équipement, la location du local, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Suite à la visite de sstandard20 à cet endroit, j'irais pas là pour l'agilité c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je n'y vois rien de mal a ce club, voici une description de leur cours d'agilité"AgilitéFormation offrant la possibilité au chien et son maître de se défouler lors d'un parcours d’obstacles placés pour faire un trajet. Nous enseignons les bases de l'agility dans un but récréatif. Ce cours permet au chien de s'amuser tout en étant en contrôle dans un environnement où il y a d'autres chiens. Le but de ce cours est d'amener les maîtres à voir l'entraînement de leur chien comme un hobby qu'ils peuvent pratiquer en compagnie de leur chien."Vous chercher des poux ou il n'y en pas, et il n'y a rien de mal a y gagner sa vie avec ce genre de centre. P-e que bien des gens dans le club actuel donc je fais partie irait vers ce genre de centre, me ferait moins perdre mon temps dans mes cours d'agilité, parce que moi personnellement c'est les terrains de concours que je cherches et non un club social pour nécessairement faire du social et prendre le thé. je prends mes entrainements au sérieux pis quand j'en vois un dans la salle qui ne surveille pas son chien ou le laisse lousse pendant ma pratique, ca me mets en rogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Lotus a écrit:je n'y vois rien de mal a ce club, voici une description de leur cours d'agilité"AgilitéFormation offrant la possibilité au chien et son maître de se défouler lors d'un parcours d’obstacles placés pour faire un trajet. Nous enseignons les bases de l'agility dans un but récréatif. Ce cours permet au chien de s'amuser tout en étant en contrôle dans un environnement où il y a d'autres chiens. Le but de ce cours est d'amener les maîtres à voir l'entraînement de leur chien comme un hobby qu'ils peuvent pratiquer en compagnie de leur chien."Vous chercher des poux ou il n'y en pas, et il n'y a rien de mal a y gagner sa vie avec ce genre de centre. P-e que bien des gens dans le club actuel donc je fais partie irait vers ce genre de centre, me ferait moins perdre mon temps dans mes cours d'agilité, parce que moi personnellement c'est les terrains de concours que je cherches et non un club social pour nécessairement faire du social et prendre le thé. je prends mes entrainements au sérieux pis quand j'en vois un dans la salle qui ne surveille pas son chien ou le laisse lousse pendant ma pratique, ca me mets en rogne.Je vois pas ou les gens cherchent des poux. SStandard20 est allée visiter, elle a donnée son impression. Et c'est vrai qu'un plancher de béton peinturer luisant c'est surement pas l'idéal pour des cours d'agilité .... Ça pourrait même être dangereux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Corigez moi si je me trompe, mais faire toujours auter les chien a répétition sur du beton, ca doit pas etre bon sur les articulation il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Jezabel a écrit:Corigez moi si je me trompe, mais faire toujours auter les chien a répétition sur du beton, ca doit pas etre bon sur les articulation il me semble Pas bon tu dis! C'est même extremement mauvais Pauvres chiens si ils doivent sauter la-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est extrêmement dur pour les articulations et si le plancher est luisant, il doit aussi être glissant, ce qui augmente de beaucoup le risque de blessures.À l'intérieur, il est important d'avoir de bons tapis pour pratiquer l'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Lotus a te lire sur deux post je comprend pas ou tu veux en venir .Un club comme tu dis est loin d'etre un endroit pour faire du social mais au contraire ce sont souvent des gens qui font de la compétition qui vont la . Une école c'est souvent un endroit pour faire du social et faire une activité récréative..Un club : gerer , et prof habituellement bénévole ou avec légere contribution , qq fois paie des profs externe .Une école : tout le monde est payer et le proprietaire assume les couts et bénéfice . La ont parle d'une école , qui d'ailleurs je connais pas les propriétaires et expérience , qui vend des chiots non enregistrés probablement de parents non testé , et qui ne sont probablement pas conforme a la race ( donc des BYB ) .Surface de beton .. TRES dangereux pour les chiens mais ca coute pas chere tsé.. donc bénéfice .Obstacle ?? sont t il reglementaire ET sécuritaire ????? , savent t ils comment manier un chien pour que le tout ce fasse en sécurité ????Donc voila pourquoi certaine membre ici disent que cette ÉCOLE ne serrais pas recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pôve Lotus, j'pense plutot que c'est toi qui cherche des poux. Moi je m'en fou que ce soit une école ou un club, qu'ils fassent de l'argent ou pas....ce qui m'importe c'est la santé de mon chien et je n'irai jamais pratiquer l'agilité là, je n'ose même pas imaginer mon chien entrer dans le slalom sur ce plancher là....et en plus, je leurs ai dit!De plus, je veux des prof. qualifiés en vue de compétitions, pour du récréatif, je le ferais chez moi!! Comme tu ne connais pas ce sport....ben au delà de faire simplement sauter un chien.....y'a de la technique en masse comme tu ne peux même pas imaginer.....Pour ton info. je fais partie d'un club qui est à but NON lucratif, les instructeurs qui y donnent des cours ont un travail à temps plein ailleurs, ils le font par passion, tous les membres sont "bénévoles" pour la survie du club, pour avoir un endroit ou pratiquer avec des gens qui connaissent la compétition et ce que ça demande!!Une école, c'est là pour faire de l'argent, c'est ben o.k. si tu ne veux pas aller loin mais le but premier est l'argent!Bref, quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites