Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Voici les premiers tests avec la Nikon D5000.J'ai hâte de faire des photos d'extérieur, mais dû au temps, on reste à l'intérieur, on se pratique avec et sans flash!Tahira qui joue au football!Chipou et ses yeux!Tahi et son long nezBelle BreezeEncore TahiChivas ou le sommeil du justeBelle ou la PLI terroristeLe ptit ChiGros CoLes gros dodos en ptit paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Les gros dodos en ptit paquetIl veut se faire aussi petit que Belle. Superbes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Belle collection de lévriers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 OHHHHHHH tellement cute quand ils sont couché en tit paquet comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très belles photos......Belle terroriste Pour de kossé faire ???Mets ton manteau pis té tites bobottes j'men viens te chercher Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Honnn! Je m'ennuyais de ma belle Bitchy-Breeze! Elle est vraiment cute dans son p'tit pyjama! Je l'aiiiiiiiiiiiiiimeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci les filles!Je suis pas peu fière de ma meute! Belle c'est LA boss, y'ont intérêt à se tasser et à bien tenir leur jouet parce que Hitler sait comment faire pour avoir ce qu'elle veut! Valérie, Breeze a toute une collection de jaquettes et de pyj, c'est ma vieille frileuse d'amouuuuuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tsé Myriam que c'est toi qui m'a fait aimer les lévrier..Avant, je les détestais sans les connaîtres..Mais avec toute les belles photos que tu nous postes, les petites annecdotes et tout, ben tu m'a fait changer d'idée à leur sujet! Maintenant je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle sont superbe t'est photo, y maudit que je l'aimerai le d-5000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Superbes tes photos. Je craque pour Tahira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Wow méchantes belles photos Mon beau Colo, il est toujours mon préféré, il me fait trop penser à mon colley avec sa couleur et son grand nez à bécoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Breeze est cute avec sa jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et puis comment tu l'aimes ton nouveau KodakÀ comparer à ton autre.Moi c'est le coté vidéo je me demande s’il est aussi bon qu'il le prétendre,LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 luclo a écrit:Et puis comment tu l'aimes ton nouveau KodakÀ comparer à ton autre.Moi c'est le coté vidéo je me demande s’il est aussi bon qu'il le prétendre,LuClo et SierraJ'Ai fait juste un test avec la vidéo, c'est pas pire, on peut zoomer pendant qu'il filme, le son semble bon aussi, mais j'ai pas trop expérimenté encore, on a pris ça surtout pour filmer les courses des loulous cet été et les routines d'obé! Sinon c'est un super bon achat, on est pas mal satisfaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oh la Nikon D5000!!! Mon appareil de prédilection! J'attend juste le bon deal! Disont qu'avec des sujets pareil, ca ne peut que donner de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 EviLQuicK a écrit:Oh la Nikon D5000!!! Mon appareil de prédilection! J'attend juste le bon deal! Disont qu'avec des sujets pareil, ca ne peut que donner de belles photos! Ben justement, j'ai pris le deal chez Zone 5 Photo à Québec, le boîtier+ 18-55 VR + 55-200 VR + carte mémoire + sac Nikon = $979.00 plus taxes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:EviLQuicK a écrit:Oh la Nikon D5000!!! Mon appareil de prédilection! J'attend juste le bon deal! Disont qu'avec des sujets pareil, ca ne peut que donner de belles photos! Ben justement, j'ai pris le deal chez Zone 5 Photo à Québec, le boîtier+ 18-55 VR + 55-200 VR + carte mémoire + sac Nikon = $979.00 plus taxes!Ayoye!! Avec le prix de l'essence pour m'y rendre ca ne me ferait pas un bon deal par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 EviLQuicK a écrit:Cybermyriam a écrit:EviLQuicK a écrit:Oh la Nikon D5000!!! Mon appareil de prédilection! J'attend juste le bon deal! Disont qu'avec des sujets pareil, ca ne peut que donner de belles photos! Ben justement, j'ai pris le deal chez Zone 5 Photo à Québec, le boîtier+ 18-55 VR + 55-200 VR + carte mémoire + sac Nikon = $979.00 plus taxes!Ayoye!! Avec le prix de l'essence pour m'y rendre ca ne me ferait pas un bon deal par contre.Tu peux l'acheter par internet! ils l'offrent sur leur site web! http://zone5-placelaurier.zoneimage.ca/fr/spec_sheet.html?catalog[name]=Nikon-D5000-Kit-R%C3%A9flexe-Num%C3%A9rique-Deux-Objectifs-%28AF-S-DX-Nikkor-18-55mm-VR-et-55-200mm-VR%29-Cam%C3%A9ras-num%C3%A9riques&catalog[product_guids][0]=4bd79047-941a-4037-8ede-e35130f49ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 honnnnnnn trop cute ,décidément il me manque un grey-hound!!!! pour ce qui est de belle et bien c'est une pli hein elle diffère pas de la race !!!! c'est des petits boss mais des amours je pense que je vais commencer à ramasser mes sous pour une nikon ,on dirait qu'elle fait de superbes photos à moins que ce soit juste à cause des sujets???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 EviLQuicK a écrit:Cybermyriam a écrit:EviLQuicK a écrit:Oh la Nikon D5000!!! Mon appareil de prédilection! J'attend juste le bon deal! Disont qu'avec des sujets pareil, ca ne peut que donner de belles photos! Ben justement, j'ai pris le deal chez Zone 5 Photo à Québec, le boîtier+ 18-55 VR + 55-200 VR + carte mémoire + sac Nikon = $979.00 plus taxes!Ayoye!! Avec le prix de l'essence pour m'y rendre ca ne me ferait pas un bon deal par contre.http://www.lozeau.com/product.aspx?nav_id=16433&lang_id=FLuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 zone 5 photo c'est la que j,ai pris mon reflex moi aussi Très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:luclo a écrit:Et puis comment tu l'aimes ton nouveau KodakÀ comparer à ton autre.Moi c'est le coté vidéo je me demande s’il est aussi bon qu'il le prétendre,LuClo et SierraJ'Ai fait juste un test avec la vidéo, c'est pas pire, on peut zoomer pendant qu'il filme, le son semble bon aussi, mais j'ai pas trop expérimenté encore, on a pris ça surtout pour filmer les courses des loulous cet été et les routines d'obé! Sinon c'est un super bon achat, on est pas mal satisfaits! En général c'est justement pour cette raison que le monde achète ce boitier pour faire du vidéo en HD.De plus en plus, il va y avoir des boitiers comme ça (multi).Plusieurs film et série ont été tourner cette année avec ce type de boitier.Li bien les 400 pages d'instructions pour avoir la pleine capacité de ce boitier.Mais si qu'elle qu'un n"a pas vraiment l'intention de faire du vidéo il devrait mettre ces sous justes dans un boitier sans vidéo.Car il ne faut pas oublier que l'espace que pend le vidéo dans le boitier ça joue sur la galité du reste des options.C'est un principe simple.Une belle bébelle à avoir avec la qu'elle j'aimerais bien jouer.Chanceuse.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ce spécial existe aussi chez nous à La Tuque chez "Zone image" (qui ont ne boutique aussi a Rimouski). C'est un spécial Nikon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pratique toi autant que tu veux Myriam... On aime ça des belles photos avec des beaux sujets de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est l'fun pour nous ça un nouvel appareil photo... ça nous feras plus de photos à voir de tes beaux pitoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Nouvelles photos, je CAPOTE sur mon appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fais-toi en pas...on capote tous au début. On prend n'importe quoi (ok....juste nos poilus et encore nos poilus en photos). Ensuite la caméra est dans une armoire et on l'oublie. J'me fais même chicaner car je ne l'a traîne pu pantoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Wow! J'adore trop la face de boite a surprise de Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Rox! Oh ben tu sais, même le plus petit APN était toujours sorti chez nous, c'est un bon achat, on est très kid kodak tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Quel regard ce Chivas On se lasse pas de voir de telles photos, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ça se lâche lousse!! On est loin des photos bleues hen! J'ai hâte au temps plus doux pour les sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Nouvelles photos, je CAPOTE sur mon appareil! Super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites