Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

actrium holistic????

Messages recommandés

Invité

par curiosité je suis allée voir les croquettes de chez wall mart , ayoye quelle belle scrap : maïs ,farine de maïs , gluten de maïs et sous-produit de viande

mais je me suis arrêtée plus longuement sur la marque actrium holistic pour chien adulte.ça pas l'air si méchant que ça 34 dollars pour un 16 kilos

les premiers ingrédients : farine de poulet ,riz brun (bon si vous en voulez plus j'irai voir sur le sac qui est 2 étages au-dessous car je m'en souviens plus ) chose certaine il n'y a pas de maïs ni blé ni mauvais agent de conservation.

j'ai pas trouvé qui fesait cette bouffe ,c'est juste marqué que c'est fait pour wall mart.

j'ai le goût de l'essayer car là je donne kirkland et depuis 2 sacs mes chiens ont plus de selles et elles sont plus molles et 2 ont des supers gaz très odorants . on m'a justement dit que cette bouffe est pas chère mais souvent les aliments peuvent être moins bons selon la provenance (ils achètent là ou c'est moins cher) je pense bien avoir pogné une mauvaise batch.

bon sur ce quelqu'un utilise actrium holistic?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheter de la canne pour le puppy et avait été agréablement surprise des ingrédient.

Je n'en sais pas plus par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chantal1 a écrit:
je trouve que la marque ressemble a un nom de parasite.
Essaie, tu verras le résultat.
ah et moi je pensais à action-réaction !!!!!!

voilà les ingrédients: farine de poulet, riz brun, avoine, pomme de terre, seigle, millet, graisse de poulet (conservé avec tocophérol) , poulet, cartilage de poulet, tomate, farine de saumon, huile de saumon, oeuf entier, graine de lin, varech, carbonate de calcium, chlorure de potassium, lécithine, chlorure de sodium, racine de chicorée, canneberge, luzerne, épinards, brocoli, patate douce, pomme, bleut, poire, banane, vitamine, extrait de yucca, romarin, cannelle, curcuma, camomille, pissenlit, paprika et ail oufffff!!!!!!!!

analyse garantie: protéine 24
gras 14
fibre 5
humidité 10
cendre 10
calcium 1.1
phosphore 0.8
oméga 6 2.8
oméga 3 0.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne de la nourriture sans grains, alors c'est sure que je n'achèterai pas cette nourriture.
riz brun, avoine, millet, seigle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père a acheté cette nourriture pour Stella hier, mais là, je trouve bizarre qu'il n'y ait aucune viande dedans. doh Je veux pas que Stella soit végétarienne à manger que des légumes et des petits fruits. confusmdr

Stella a pratiquement pas mangé de la journée et j'ai aucune idée si c'est parce qu'elle n'aime pas ça ou si c'est autre chose. En tout cas, Krystal aime, elle lui a volé quelques croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a de la viande dedans ,: farine de poulet je l'utilise depuis plusieurs mois et tout va super bien même que leur poil brille , belle selle , pas de problème de digestion . sauf pour friponneau whippet mais lui je pense bien qu'il est intolérant à toutes croquettes!!!!! il est maintenant sur le cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, oui, le poulet mdr
En tout cas, Stella aime vraiment pas confus Elle mange pas !!!! Je fais quoi de ces croquettes, maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu restes un peu loin pour venir me la porter !!!! mdr ici j'en ai 14 qui l'adore !!!!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
tu restes un peu loin pour venir me la porter !!!! mdr ici j'en ai 14 qui l'adore !!!!!!!! Yes

Ouais ! mdr
C'est un petit sac, il ferait une journée chez toi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais déjà acheté à Shanti vla.. une couple d'années. Avant d'en apprendre plus sur la nutrition canine lol. Elle n'avait rien voulu savoir, même mélangée avec son autre bouffe. J'avais été obligée de la détremper avec du bouillon de poulet et de boeuf pour qu'elle daigne y goûter.. puis elle s'était mise à avoir des pellicules au max etc.. donc j'avais jeté le sac. Mais bon, ma chienne est très difficile par exemple lol, donc pas sûre que c'est une référence.

Sauf que.. le premier ingrédient est FARINE de poulet, et non poulet en tant que tel. Le poulet est assez loin dans la liste d'ingrédients. Je ne nourrirais plus avec ça maintenant.. mais bon, mes chiens sont sur le sans grains + cru, donc c'est sûr que c'est pas la même gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:

Sauf que.. le premier ingrédient est FARINE de poulet, et non poulet en tant que tel. Le poulet est assez loin dans la liste d'ingrédients. Je ne nourrirais plus avec ça maintenant.. mais bon, mes chiens sont sur le sans grains + cru, donc c'est sûr que c'est pas la même gamme.


La farine de poulet est préférable au poulet lui même, la farine étant pesée SANS son contenu d'eau, le poulet AVEC... de la la nuance! pour faire une croquette, ils n'ont pas le choix de transformer le poulet en farine... donc si le POULET était en premier ingrédient, il serait en réalité beaucoup plus loin, parce qu'il a été soustrait de son contenu d'eau après la pesée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer la transition de Fidji (une semaine) sur cette nourriture petite race et pas de selles molles bravo ...ni malodorantes Yes . Vous savez combien j'ai peur de la diarrhée pour elle pale . Alors je suis ravie qu'elle digère bien et en plus elle la mange avec plaisir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Je viens de commencer la transition de Fidji (une semaine) sur cette nourriture petite race et pas de selles molles bravo ...ni malodorantes Yes . Vous savez combien j'ai peur de la diarrhée pour elle pale . Alors je suis ravie qu'elle digère bien et en plus elle la mange avec plaisir Content


pkoi avoir changer pour cette moulée?

je suis juste curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi nous sommes passés au Actr1um.
Avant on était sur Acana grassland, j'en était très contente mais fiancièrement ça ne suivait pas. Alors j'ai cherché la meilleure qualité possible pour le prix qu'on était capable de mettre et j'ai choisi Actrium.

Dans cette gamme de rapport qualité/prix, il y a (prix avant taxes) :
- Actr1um (Walmart) : 35$/16kg
- PC nutrition First (Maxi) : 35$/13,5kg
- Kirkland (Costco) : 28$/18kg

J'ai essayé PC Nutrition First et Actrium et j'ai eu de meilleures selles avec Actrium même s'il est moins cher.
Je n'ai pas la carte de Costco, sinon j'aurais bien essayé la Kirkland aussi.

Donc pour moi la raison de passer à Actrium a été le coût et le rapport qualité/prix.
Par contre j'aimerais bientôt passer 50% moulée (le matin) et 50% cru (le soir) afin d'avoir une alimentation plus riche en protéines fraiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents en avaient acheté pour Stella, elle aimait pas trop à ce moment-là. Maintenant, elle aime et je m'en sers comme récompense pour apprendre des tours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
muneca a écrit:
Je viens de commencer la transition de Fidji (une semaine) sur cette nourriture petite race et pas de selles molles bravo ...ni malodorantes Yes . Vous savez combien j'ai peur de la diarrhée pour elle pale . Alors je suis ravie qu'elle digère bien et en plus elle la mange avec plaisir Content


pkoi avoir changer pour cette moulée?

je suis juste curieuse


Monétairement je suis maintenant plus serrée gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...