warra 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je voudrais donner des légumes à ma pitoune, et ce que j'ai comme légumes verts aujourd'hui ce sont des fèves.Est-ce ok pour eux? je n'ai rien trouvé à date le contre indiquant, mais bon, vous êtes plusieurs à nourrir cru ici alors je préfère être bien certaine!De plus j'aurais tendance à le lui faire 'cuire' ou bouillir avant, ce type de légume est ce que les chiens les ''assimilent'' mieux cuits ou crus?Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 J'en donnais régulièrement a mon chien, mais elles étaient bouillit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 parfait merci, c'est ce que j'allais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Fais-les cuire (comme pour nous). Crues, elles vont passer tout droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je donne celle en conserve, mais sans sel. Ça bouche un petit creux à mon gros gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Les haricot (nos feve verte) pourrait ^^etre toxique si donné cru. Cherchez sur google, il en parle en masse, c'est a cause de la phasique qu'il contiennent. Je dit bien pourrait car il le serait aussi pour l'humain et tout le monde que je connais en a déja mangé cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'en donne a maya comme récompense et elle adore ¸a ,en été elle vas même s'en chercher elle-meme dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites