SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Qui voudrais faire une petite sortit/rencontre a Québec le 10 janvier ? On pourrais se trouvé une belle place pour aller marcher avec les chiens . Si vous avez des propositions !A côté de chez moi il y a le parc des rivières st charles où on peut aller marcher , et on pourrais aller ensuite au terrain de soccer ( cloturer ) pour les faires courir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'vais peut-être venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Personne d'autre a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je serais venu!! Mais j'ai quelque chose de prévu le 10 janvier..Alors je vous souhaite une belle et bonne marche a toi et maryee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi j'ai rien de prévu mais c'est loin un peu, et Maggie ne marche pas longtemps Je vais voir d'ici le 10 il faudra voir aussi la température mais je surveille ce post et je vous reviens plus proche du 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ce sera cool que tu vienne Mimis Jusqu'à maintenant nous sommes 4 ( peut être 5 ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est où exactement que vous allez ?moi j'ai peur des pièges depuis que j'ai lu que le chien d'une fille s'était pris la patte dans un dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est un sentier de marche , personne chasse làbas , il y a aucun collets , pièges etc C'est au Parc linéaire des rivières st charles près de chez moi , j'y vais souvent avec les chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi j'irais peut etre faire un tour, si vous m'expliquer comment me rendre à partir de la rive sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis très grippée depuis hier il faudra que j'aille mieux sinon je remet ça.moi pour me rendre je vais prendre mon GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je viendrais surement avec ma petite nouvelles.Est-ce que ca fonctionne toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui sa fonctionne toujours Warra , je vais aller demander a ma mère le chemin a partir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'aurais bien aimé mais je peux pas le 10 janvier...Vous les laissez lousses ou en laisse lorsque vous marchez là-bas ? Canelle lousse est un peu trop folle en gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sa depend , si je vois que y'a personne je les lâches , sinon en laisse Mais on peut aller après au terrain de soccer ( on a le droit aux chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Warra je suis tout juste après les ponts si tu veux qu'on se donne un point de rendez-vous pour se suivre ou quelque chose comme ça. Des fois a 2 c'est moins mêlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tout dépend de l'heure de la sortie j'irais avec Cassie!!Le matin je me suis embarqué dans une activité de pâtés.... donc si c'est en pm je pourrais sinon bonne sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ce sera en P.M , vers 1 heure sa marche pour tout le monde ? Moi je dois dire que .. je fais parfois des arrêts photos lors de mes sortit a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est parfait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Alors qui viendras finalement , ce dimanche le 10 janvier vers 13 heure au parc linéaire des rivières st charles ?Jusqu'à maintenant , celles qui seront présente- Marie pier avec Yougi- Yanicka avec bandit et akinay ( sur un autre forum )- Moi avec SnowBall- Peut être Kelly et diego si ils ont un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SnowBall a écrit:- Moi avec SnowBall tu amène pas wendy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 maryee a écrit:SnowBall a écrit:- Moi avec SnowBalltu amène pas wendy ?Non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ha Millie tu vas être là moi si ça change pas je ne pourrai y être je suis encore très maganéej'ai encore une voix bizarre et je tousse en fou j'ai juste fait le tour du bloc aujourd'hui avec Mag c'était ma première sortie depuis le 1 janv. mais si je suis bien je vais y aller certain.si j'y vais je vais avoir besoin d'une adresse pour mon GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Est ce que sa marche toujours?J'aurais peut etre un lift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Parfais,je vais en reparler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je pourrais aller faire un tour avec Darya mais je la garde en laisse. A quel endroit exactement se fait le départ. Au parc de la rivière St-Charles sur Chauveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kamitou a écrit:je pourrais aller faire un tour avec Darya mais je la garde en laisse. A quel endroit exactement se fait le départ. Au parc de la rivière St-Charles sur Chauveau?Nous on va aller a l'entré sur le boulevard de la colline , il y a une grosse pancarte qu'on ne peut pas manquer avec un stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je suis de la partie avec ma Sasha. Kelly tu viens finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'en ais vraiment aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ohhh, je serais tenté moi quoi que mon chum aime beaucoup trop Darya Je vais voir si je peux être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tamara a écrit:Ohhh, je serais tenté moi quoi que mon chum aime beaucoup trop Darya Je vais voir si je peux être de la partie Moi et marie pier sommes aller a l'endroit et c'est toujours aussi beau , une belle place pour marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour ceux qui vienne , sur le boulevard de la colline vous devriez voir sa , et c'est là quond se rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Il va avoir des belle photos apres cette sortie la je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Finalement je serai avec vous pour la sortie avec Cassie (golden), Rusty (border) et mon père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Génial !Nous on part a 12h30 , sa prend 15 minutes a pied alors nous on sera la a 12h45 environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je viens tout juste de me lever Donc je ne serai pas capable d'être a l'heure.J'irai peut-être plus tard.... Prennez des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites