Bodum 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai passé Noel chez ma mère à Mont-Joli et on s'est bien amusés. Il y avait mon Bodum, Axe le chien de ma soeur et le p'tit nouveau Muesli! On se rend compte que Muesli c'est vraiment un chien à apprivoiser, car il est très timide. Mais tout le monde l'a bien aimé! Mon p'tit coeur Les trois qui attendent après les gummies On est fatigués après une grosse journée de jeux!Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'aime beaucoup la photo ou les trois attendent la gaterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Muesli semble bien acclimaté à sa nouvelle famille!Ils sont beaux à voir tout le monde ensemble!!!Un beau Noel de chiens hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ton chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites