EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je ne prend pas beaucoup de photos depuis quelques mois. Cet apres-midi j'ai décidé d'imortaliser ma tite famille canine durant notre après-midi de congé, confortable dans la maison. Ce n'est pas une pose, ils adorent se coller.. Les deux frères, mes deux bébés... Douce Maya...Vieux Capi.. Un regard de rescue.... Mon tit coquin...Elle n'est pas belle la vie... Il faut la prendre comme elle vient et en profiter au maximum.Mon meilleur ami, mon compagnon, mon chien.C'est bien de relaxer, mais il est tout aussi important de jouer!!Et ensuite retourner se reposer..Pour ca, Capi est le champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu as une superbe famille!!!Mon coup de coeur va évidemment a ti Pumpkin mais j'aime le regard de Maya et le bon vieux Capi semble si sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une très belle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quel belle Famille Canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ils sont tous beaux et ont l'air d'avoir une personnalité bien distincte!...mais j'ai une préférence pour ton gros Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh..... Maya est rendue tellement belle Je remarque que ti-Pumpkin a pris du coffre, finito le ptit adolescent lolSont vraiment très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Comment ne pas s'attacher à eux? ILs sont si bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est vrai que l'on ne vois pas tes chiens assez souvent, j'ai toujours hâte a tes nouvelle photos de profil lolll ... Super belle famille, mon coup de coeur est Capi, suis incapable de résisté au grosse face piteuse de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci! C'est vrai qu'ils ont tout les trois une personalité qui se complete bien. Sylhan, ta raison, il a prit du coffre mon petit homme! Il aura 2 ans le 28 Fevrier prochain et c'est fou comme cet hiver il ne peut plus mettre des chandails qui lui faisaient encore l'été dernier! Et ce n'est pas du gras, il a carrement coffré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Belle famille, du plus gros au plus petit ! Moi mon coeur va a la douce Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ohnnn.....les beaux ti-coquins La vie semble bien difficile pour ces pauvres animaux Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ohhh!!! Sont superbes tes photos!!!!!Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi j'ai un faible pour...la gang au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vraiment de beaux chiens que tu as Capi a un de ses regard qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu as vraiment une belle gagne, c'est toujours un plaisir pour l'oeil que de voir les belles photos de nos toutous.Capi a un regard tout en douceur, et que dire de la belle petite Maya, et le petit coquin de Pumkin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites