Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Ange ou démon?

Messages recommandés

On dirait qui lui pousse des corne sous les oreille Crampé

Au moins, elle ont fini par "casser" égal, y'en a encore une qui relevait la semaine passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit ange cornu. Crampé elle commence à avoir toute une baboune ta fifille. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben trop adorable pour être un p'tit yable. Même si elle est parfois tannante amouramourAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Hum, ti-picou l'aimera pu, c'est pu tight snif2mdr


mais noooonnnnn pffff Elle est belle comme un coeur amour

mais là je l'aime plus du coté gauche Siffle pcq ca pendouille plus du coté droit CrampéCrampé

belle baboune va amour est-ce que tu as du "taper" ses oreilles ou tu les as seulement pincé comme j'ai fais avec Dali hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai massé en les redescendant au lieu de les pincer car c'est ca qui le fesait remonter. Mais j'ai pas taper, m'enfin, j'ai essayer mais j'en avais plus de coller sur les doigt que sur les oreille du puppy, impossible de la tenir et faire ca en meme temps, alors j'ai abandonner.

ti-picout a écrit:

mais là je l'aime plus du coté gauche Siffle pcq ca pendouille plus du coté droit CrampéCrampé


Rolling Eyes

Tient de bord mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi lui faire avoir les oreilles droites? elle est déjà tellement belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
pourquoi lui faire avoir les oreilles droites?


Je comprend pas la question? Tu veux savoir pourquoi j'ai masser et j'ai voullu taper? C'est pas pour avoir les oreille droite (pour ca il faut les tailler) mais c'est pour qu'elle ai le bon plis n(regarde les oreille de mes autre boxer dans ma signature si tu veux voir c'est quoi avoir le mauvais plis mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
gamine a écrit:
pourquoi lui faire avoir les oreilles droites?


Je comprend pas la question? Tu veux savoir pourquoi j'ai masser et j'ai voullu taper? C'est pas pour avoir les oreille droite (pour ca il faut les tailler) mais c'est pour qu'elle ai le bon plis n(regarde les oreille de mes autre boxer dans ma signature si tu veux voir c'est quoi avoir le mauvais plis mdr )


Ok je comprend. C'est vrai qu'ils sont beaux mdr Merci et Désolée pour mon manque de connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha La belle européenne amour

oups non c'est pas ça hein Jezabel SiffleCrampé

c'est la petite allemande, non c'est pas ça non plus... hum...

elle est encore super belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble, j'était juste pas certaine d'avoir compris. mdr

Et, pour ceux qui se demande en quoi la elle sont plus belle qu'avant, allez sur mon site, dans boxer bon Jezabel, dans les mise a jour cliquez sur dévellopement pui tete de face. Regardez les oreille qui remontait sur presque toute les photo comparer a la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je les ai massé en les redescendant au lieu de les pincer car c'est ca qui le fesait remonter. Mais j'ai pas taper, m'enfin, j'ai essayer mais j'en avais plus de coller sur les doigt que sur les oreille du puppy, impossible de la tenir et faire ca en meme temps, alors j'ai abandonner.

ti-picout a écrit:

mais là je l'aime plus du coté gauche Siffle pcq ca pendouille plus du coté droit CrampéCrampé


Rolling Eyes

Tient de bord mdr




amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...