Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

il a retrouver sa maison :)

Messages recommandés

à 16h00 je rentrais chez moi et j'ai failli frapper SA!!!!


j'ai donc arrêter puisque j'ai vu qu'il trainait sa corde lol. Je l'ai approcher, c'est un berger allemand croisé il a vraiment la croupe du berger allemand (mais on le voit pas sur les photos sont trop mauvaises lol). Il voulait pas monter dans ma voiture et je voulais pas le forcer tsé un chien inconnu confus . Je suis donc allé chez ma cousine tout près on a appeler la clinique vet mais c'était fermer, donc elle est venu m'aider a le mettre dans ma voiture.

J'ai fait le tour des rue, mais j'ai vu personne. Je l'ai donc ramener chez moi le voici dehors qui rencontres ses nouveaux amis amour et désolé pour les photo de piètre qualité, il était pas très coopératif et il faisait noir lol.


celle là je l'aime beaucoup, Pepper était pationner par ce GRAND bonhomme

tiens une grimace Crampé

tout le monde le trouve trop beau Crampé

et ils ont raison, toutte qu'un playboy


il avait ses médailles j'ai donc pu retracer le proprio et su le nom du chien Crampé (playboy lol) , mais le numéro de tel était hors service, je suis donc allé cogner chez eux, mais pas de réponse Triste . Le reste du câble d'acier était toujours là dehors. Il y avait une trape pour qu'il entre et sorte du portique il était bien installer. Je retourne a ma voiture pour réfléchir quoi faire, je sais que ma mère veut pas que je le ramène elle veux l'envoyer a l'écurie Triste ( sa mort était signé pour demain au plus tard j'en suis sûre). J'ai décidé de ramener le chien pareille le temps de trouver une alternative et de laisser un mot sur la porte. Quand j'allais laissé le mot le voisin d'en haut descendait, je lui ai demander s'il savait où était les personnes vivant là. Il m'a dit que c'est sa blonde qui vit là.

Je lui ai dit que j'avais son chien (c'est le chien de la coloc finalement), il m'a dit que j'avais juste a le laisser dans maison gêné stait pas barré. On a donc rentré le chien et il a dit qu'il allait avertir sa blonde que Playboy avait réussis a cassé le câble d'acier et qu'il s'était sauvé. Et selon eux c'est un husky croisé labrador hein je suis sûre à 100% qu'il a du berger allemand mais bon.

Je suis contente que Playboy soit maintenant au chaud et en sécurité chez lui. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais un vidéo du party dans maison va suivre, je dois l'arrenger avant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a été chanceux je roulais pas vite dans ce coin là y'a souvent des enfants et des animaux dans la rue (surtout des chats) donc je roule pas vite et je suis très vigilente. Mais il aurait fallu une petite plaque de glace et je le frappais.

C'est tellement un bon chien en plus, les photo qu'il est assis il était sur un assis reste, tsé j'arrive même pas a faire sa avec mes chiens Crampé

je m'instale un programme pour arrenger mon vidéo et je vais pouvoir le poster bientot Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à une femelle que j'ai eu et qui était croisé berger allemand et labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le vidéo bin youtube enlève ma musique grrr2 donc je vais réessayer demain, là je dois allé au lit je travail demain matin lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il est chanceux ce beau toutou. amour Il aurait besoin d'une plus grande surveillance Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu beaucoup de chance d'avoir croisé ta route, dans tous les sens du terme! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était tellement fin amour quand je suis revenue d'aller le porter chez lui, Kimo ne m'a même pas acueillit pffff il a courru dehors pour chercher playboy pffffCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...