Kiki18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Hier, il faisait doux et ça faisait longtemps que nous n'avions pas sorti.Donc, on a été prendre une marche dans le cimetière en face dans l'après midi et on y a retourné le soir également.Olé à eu ben du fun Voici ...plusieurs photos Il tombait un peu de neige, je l'ai trouvé tellement mignonIl semble tout petit!Ceci c'est son nouveau chandail, acheté de mes parents, moi qui chialait que Olé n'avait pas de cadeau de Noel Et le soir venuEnjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il est beau ton petit Olé. La photo de toi et Olé, je la ferais agrandir, elle est vraiment bonne. Ça te fera un beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Wow ! Il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ti-Olé a sorti son rouge à lèvres lolYé tu assez mignon avec son manteau, il semble aimé l'hiver C'est vrai qu'elle est belle la photo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 très joli J'aime beaucoup son manteau camo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 trop cute dans son petit manteau d'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouin le rouge à lèvres Merci de vos commentaires Il adore joué dehors dans la neige, ce qui me surprend beaucoup parce que tout le monde me disait que les chihuahuas préfèrent les chaleurs.Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est adorable! J'aime beaucoup son chandail noir et gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est mignon Muesli a le même manteau ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Yé tu assez cute dans son manteau d'armée, yé pas mal beau ton Olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Yé pas mal cute Nakai aussi le meme manteau ainsi que le meme chandail gris .. ont doit magasiner au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci merci pour lui Hihi ouin le manteau et le chandail est à la mode Pour ma part, c'est un magasin dollard et plus que j'ai acheté, C'était vraiment des aubaines, ici c'est tellement rare qu'on trouve quelque chose de potables pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites