Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Tessa tes chiots ont un an aujourd\'hui !

Messages recommandés

Et comme une photo vaut 1 000 mots, même si ce n'est pas la bonne rubrique, voici l'année de Micka.

Arrivée à la maison


Première rencontre avec les petits





Qu'il fait bon dormir !



La pieuvre (avec laquelle on joue encore) !



Qu'il fait bon au soleil.



Les cailloux !



Une de mes cachettes de sécurité.



En vacances chez tatie pour mes 6 mois.



Ma période "punk"



Avec mon chat



Mes premiers essais en agilité



Ma première ballade dans le parc de la Gatineau



Maintenant je fais de grandes ballades dans le parc de la Gatineau





Mes habits d'hiver



Jeux dans la neige









Un an



BONNE FÊTE MICKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffffffffffffffffffffffff que de beaux souvenirs amour
C'est très touchant enamour

merci pour ce beau cadeau de début d'année Câlins

Bonne année à toi , Micka et toute ta belle famille champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja 1 an qu'on les as vue venir au monde.. Ça passe vite en titi!

amouramouramour

Elle as grandit en beauté la belle Micka coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voici Papa à 8 mois...... je trouve qu'elle lui ressemble amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mais elle a les sourcils moins prononcés.

C'est dommage qu'elle ait ce minuscule spot blanc sur la poitrine. Il est pratiquement perdu dans ses poils beiges et il faut vraiment regarder pour le voir. Sinon elle serait parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi c'est dommage qu'elle ait ce spot blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Pourquoi c'est dommage qu'elle ait ce spot blanc ???


Inacceptable chez les noirs et feu donc elle n'était bonne ni pour la reproduction ni pour la conformation.

M'est égal. C'est ma Micka à moi et je l'aime comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIiiiiii , je suis vraiment emue ! elle est vraiment belle sur la derniere photo , elle est entre les deux parents coté museau thumright

Et tant mieux pour toi ( et Myriam ) pour le petit spot blanc... car elle aurais peu etre été garder Siffle Le spot de Soya a completement disparue , donc a la prochaine portée je vais savoir sur quoi me basé . Petit spot je garde lolllllllllllll .

Il est presque impossible de ne pas avoir de blanc , car a toute les 6 génération il est recommander d'introduire un Blenheim pour apporter du sang neuf mais surtout pour rendre la structure plus compact.
Car les noirs et feux ont tendance a etre plus long .

Chose certaine ce fut le plus beau 1 janvier de ma vie !!!!! je ressent encore le premier chiot tout chaud dans ma main amouramour

Elisabeth , puis je te prendre la derniere photo pour mettre sur mon site ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Élisabeth a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Pourquoi c'est dommage qu'elle ait ce spot blanc ???


Inacceptable chez les noirs et feu donc elle n'était bonne ni pour la reproduction ni pour la conformation.

M'est égal. C'est ma Micka à moi et je l'aime comme cela.

Bien c'est pas dommage, car si elle n'aurait pas eu ce ptit spot blanc la, peut-être que tu ne l'aurait pas avec toi ta Micka ! Donc, c'est plutôt heureusement cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Elisabeth , puis je te prendre la derniere photo pour mettre sur mon site ???


Je te l'envoie HD par courriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui on se souvient tous de ce 1er janvier 2009 ouff.... que c'était stressant, la caméra qui arrêtait, je capotais lol

Elle est magnifique ta petite Micka amour merci pour toutes ces photos, c'est l'fun de voir son évolution chez toi, elle est choyée cette petite clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Il est presque impossible de ne pas avoir de blanc , car a toute les 6 génération il est recommander d'introduire un Blenheim pour apporter du sang neuf mais surtout pour rendre la structure plus compact.
Car les noirs et feux ont tendance a etre plus long .


J'ai lu dans les articles sur la conformation des CKC noir et feu qu'un spot blanc était acceptable CHEZ LES BONS SUJETS.

Donc, les tiens étant de bons sujets, les quelques poils blancs perdus sous les poils feu ne devrait pas être un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:

Il est presque impossible de ne pas avoir de blanc , car a toute les 6 génération il est recommander d'introduire un Blenheim pour apporter du sang neuf mais surtout pour rendre la structure plus compact.
Car les noirs et feux ont tendance a etre plus long .


J'ai lu dans les articles sur la conformation des CKC noir et feu qu'un spot blanc était acceptable CHEZ LES BONS SUJETS.

Donc, les tiens étant de bons sujets, les quelques poils blancs perdus sous les poils feu ne devrait pas être un problème.

Peut-être que oui ça peut passer en confo, dans un programme d'élevage si tu veux éliminer quelque chose ( voir ici le spot blanc ) il est sur que si tu accouple toujours les chiens qui en ont, tu en viendra jamais a bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit spot blanc est tout a fait acceptable , TJ en avait un d'ailleurs mais la il ne la plus . Et comme je disais il est presque impossible de ne jamais avoir aucun blanc . TJ en as , mais acceptable en confo . Dans le cas de Micka la tache blanche etait plus grande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow sont super belles les photos! Micka a vraiment le poil long...Soya elle son poil n'est pas aussi long et ses oreilles plus courte! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Wow sont super belles les photos! Micka a vraiment le poil long...Soya elle son poil n'est pas aussi long et ses oreilles plus courte! lol


Je me demande bien de qui elle tiens ca , car autant les grand parents avait de grand poils . Certain ca pousse plus tard , Zonta elle a commencer a vraiment avoir un poils plus long a 15 mois . .mais meme encore c'est pas super long comme les autres . Patience patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
myriam1 a écrit:
Wow sont super belles les photos! Micka a vraiment le poil long...Soya elle son poil n'est pas aussi long et ses oreilles plus courte! lol


Je me demande bien de qui elle tiens ca , car autant les grand parents avait de grand poils . Certain ca pousse plus tard , Zonta elle a commencer a vraiment avoir un poils plus long a 15 mois . .mais meme encore c'est pas super long comme les autres . Patience patience


Merci Myriam. J'ai lu quelque part que les CKC avaient leurs poils d'adulte entre 2 et 3 ans. Donc, il faut de la patience. Et les longs poils ne sont pas toujours faciles à entretenir. Quelques fois, Micka rentre de dehors avec plein de glaçons de neige accrochés à ses poils et il faut que je les enlève sinon cela fait des mares d'eau partout où elle passe

Et je vous parle pas des oreilles qui trainent partout (re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin une qui me comprend Siffle
tout le monde rit de moi parce que je dit que mes chiens portent des capines pour manger Rolling Eyes tsé les oreilles pi les papattes plein de sang de viande c est pas trop appétissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon enfin une qui me comprend Siffle
tout le monde rit de moi parce que je dit que mes chiens portent des capines pour manger Rolling Eyes tsé les oreilles pi les papattes plein de sang de viande c est pas trop appétissant


Ben oui, je te comprends. L'autre jour Micka s'est mis du jaune d'oeuf sur les oreilles et elle cherchait à attraper ses oreilles pour pouvoir le finir ! Et comme elle mange dehors sur le balcon, le bout des oreilles ont fini par geler et j'ai du nettoyer tout cela lorsqu'elle est rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:
Bon enfin une qui me comprend Siffle
tout le monde rit de moi parce que je dit que mes chiens portent des capines pour manger Rolling Eyes tsé les oreilles pi les papattes plein de sang de viande c est pas trop appétissant


Ben oui, je te comprends. L'autre jour Micka s'est mis du jaune d'oeuf sur les oreilles et elle cherchait à attraper ses oreilles pour pouvoir le finir ! Et comme elle mange dehors sur le balcon, le bout des oreilles ont fini par geler et j'ai du nettoyer tout cela lorsqu'elle est rentrée


CrampéCrampé Encore chanceuse quelle a pas manger ses oreilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle fille!!! coeurcoeur Déjà 1 an, j'en reviens pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...