Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchon111

Questions d'une débutante inculte

Messages recommandés

J'ai vu qu'au Centre canin de Legardeur il y avait un terrain d'agility mais je ne m'y connais rien. J,ai pensé que mon Bouchon aimerait beaucoup ça, lui qui adore s'amuser, dépenser de l'énergie et être avec des pairs. Dee plus, ça le stimulerait encore plus, lui qui est très vif d'esprit! Mais je me demande, y aura-t'il quelqu'un là-bas pour me guider ou dois-je me débrouiller seule? C'est inscrit pour amateur, rien de professionnel là. Déjà que je ne suis pas nécessairement à l'aise avec les autres chiens, surtout les gros, et les races qui ont une mauvaise réputation. Je sais que c'ets ridicule mais c'est comme ça.

Quelqu'un connait-il ce centre? Comment ça se passe là-bas? Ou sinon, comment dois-je m'y prendre une première fois?

J'ai vu aussi qu'il y avait un banc. Peut-être plus dans le parc canin que dans le centre d'agility. Est-ce que ça veut dire qu,on peut prendre des pauses, s'asseoir et laisser notre chien jouer avec les autres?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le centre canin de Legardeur mais si tu peux te rendre à Chomedey, c'est là que je te recommanderais d'aller pour des cours, que ce soit obéissance et/ou agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...