Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Maternelle Sur la rive-sud de Montréal??

Messages recommandés

Désolé s'il y a déjà un sujet, j'ai cherché vite fait, mais je n'ai pas trouvé...

J'ai une cliente (chevaux) qui vient de s'acheter un beau petit Berger Australien! Elle demeure à St-urbain-Premier et elle se cherche une bonne maternelle pour aller avec son petit coco. St-urbain-Premier est situé tout près de St-Rémi sur la rive-sud de Montréal, mais elle semble dire qu'elle est prête à faire du chemin pour trouver un bon endroit, alors vous seriez gentilles de me donner de bonne références s.v.p.!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh, j'étais sure que c'était considéré comme Boucheville.... Il me semble que quand j'y suis aller v'la 2 ans c'était a Boucheville .... On sortait a Marie-Victorin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ahhhh, j'étais sure que c'était considéré comme Boucheville.... Il me semble que quand j'y suis aller v'la 2 ans c'était a Boucheville .... On sortait a Marie-Victorin ....


Je sais c'est tout près mais c'est Longueuil, sur boul. Guimond au coin de la rue de la Province, c'est le quartier Fatima de Longueuil mais c'est tout près de Boucherville, juste à traverser l'autoroute 20 et c'est Boucherville de ce côté, tu sais où est le IKEA genre, c'est pas mal collé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Belle Vie de Chien et Hélène, merci les filles! C'est effectivement à Longueuil dans le cartier industrielle!

C'est le seul endroit que vous connaissez qui est recommandable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...