Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est le meilleur assistant qui soit Cré ti loup vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 On dirait qu'il sourit. Quel beau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a l'air content de sa job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il fait dire qu'une augmentation de 1% de bouffe ferait bin son affaire!En attendant je lui donne 100% de bisou sur le museau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ya l'air tannant je trouve cré ti-pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi aussi je voudrais être ton assistante, Tessa ! Est-ce que tu reçois les candidatures ? Je peux essayer de rentrer dans un tout p'tit panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ah Mon Dieu Sasha ! Enweille un gros bec à cette guédoune là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 HOOOOOOOOOOO ma belle BLUUUUUUUUUUUUe , ouf que je l'aime cette pitoune , mais ouin Nakai serrais l'assistant de ses machoires hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour Nakai et Blue!!! Nakai est dans mes chi préféré, j'adore sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tessa a écrit:HOOOOOOOOOOO ma belle BLUUUUUUUUUUUUe , ouf que je l'aime cette pitoune , mais ouin Nakai serrais l'assistant de ses machoires hahahahaNon, j'crois pas qu'elle lui ferait quoi que ce soit. Elle ne touche pas les chats. Remarque, je ne l'ai jamais testée avec Cora ou Elfe... vu que Blue est toujours branchée directement sur le poteau d'Hydro, mettons que j'ai juste peur que quelqu'un se fasse écraser par le bulldozer... pis elle ne s'en rendra même pas compte. Blue fait dire qu'elle peut venir rencontrer Nakai n'importe quand. Et tester son petit panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est le plus beau des chihuahua que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 trop chou le ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites