Cédryna 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Puisque je viens de revenir à Québec, je ne connais pas vraiment les places autour d'ici...Il faut que je fasse garder Keno dans la semaine du 11 au 18 Janvier. Avez vous des suggestions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'avais appelé ces pensions, je ne sais pas si elles sont encore toutes pleines, renseignes-toi le plus tôt possible./produits-et-services-f33/pension-a-quebec-t25574.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 OHHH!Je le trouve trop beau.Je t'aurais bien dit chez nous,sauf que puisqu'ont ne se connait pas,c'est peut etre indiscret un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est juste bennnn stressé...pis en plus je lai deja fait garder pis il avait fait pipi partout dans l'appart...cest un risque a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Cédryna a écrit:Il est juste bennnn stressé...pis en plus je lai deja fait garder pis il avait fait pipi partout dans l'appart...cest un risque a prendreSa ne m'aurait pas dérangé a moi Entoutcas,si tu ne trouve rien je me propose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites