Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Le sentier de Nuuk et Takoda

Messages recommandés

Comme il faisait une superbe de journée encore une fois, nous en avons profités pour marcher trèèèèès longtemps sur le sentier. Nous sommes partis aux limites de Chambly et on s'est rendu à St-Hubert. Pas besoin de vous dire qu'on avait hâte de revenir au bercail. Les chiens se sont ramassés avec pleins de mottes de neige sous la bédaine.

Nous avions mis le manteau et par-dessus le harnais (je trouve plus simple que le collier - à cause du poil au cou) pour faciliter la mise/retrait de la laisse rétractable en cas de rencontres de personnes et chiens. Quand j'ai voulu retirer le harnais au retour, il était pris dans des boules de neige de fou sous les aisselles de Nuuk. Pauvre elle. Ca dû mal aller pour marcher. surpris



Anyway, nous nous sommes amusés et c'était la paix tellement tout était calme. Ca vous donne une idée de la belle piste que nous avons à peine 5 minutes de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tellement hots tes chiens, sont drôles, deux copies conformes lol

ils ont toujours leurs sourires, ça ce sont des chiens heureux amour

C'est où au juste le sentier, ça l'air hot comme place.

Je suis allée au parc de la cité hier et il nettoie les sentiers et les chemins maintenant, ça ben d'l'allure sauf qu'on peut pas laisser les chiens lousses, je trouvais qu'il y avait trop de gens malgré que quelques chiens étaient lousses mais bon..... yen a qui comprennent rien Siffle j'me suis fait charger 2 fois bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piste cyclable - route verte. Pour toi, le plus près serais de prendre cette piste en passant au-dessus de la 30 (112 direction Chambly), 1ere lumière à droite (qui est Mountainview) et va au fond - tourne à gauche. Ensuite Kimber à droite jusqu'au bout pour ramasser la piste.

On a rencontré qu'un maître et son chien (dans la race des "hounds" - il ressemblait à un basset mais très haut sur pattes). Il était lousse mais son maître l'a attaché dès qu'il nous a aperçu arriver et nous étions loin. Les miens étaient en laisse car je ne les laisse pas lousse quand je ne peux pas voir assez loin d'avance (disons lors d'une côte).

On y retourne demain c'est ben certain. On rencontre rarement du monde. J'comprends pas le monde de ne pas sortir quand il fait si bon dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
La piste cyclable - route verte. Pour toi, le plus près serais de prendre cette piste en passant au-dessus de la 30 (112 direction Chambly), 1ere lumière à droite (qui est Mountainview) et va au fond - tourne à gauche. Ensuite Kimber à droite jusqu'au bout pour ramasser la piste.

On a rencontré qu'un maître et son chien (dans la race des "hounds" - il ressemblait à un basset mais très haut sur pattes). Il était lousse mais son maître l'a attaché dès qu'il nous a aperçu arriver et nous étions loin. Les miens étaient en laisse car je ne les laisse pas lousse quand je ne peux pas voir assez loin d'avance (disons lors d'une côte).

On y retourne demain c'est ben certain. On rencontre rarement du monde. J'comprends pas le monde de ne pas sortir quand il fait si bon dehors.


Wow merci, je vais aller fouiner ça certain un moment donné, juste genre une petite demi-heure lousse à courir ça fait du bien pour Toby thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bel endroit pour aller marcher, une petite neige qui tombe doucement rajoute a la beauté.

C'est une belle journée pour tout l'monde.

Une chance qu'il y a les p'tits manteaux pour faire un contraste car il serait facile a perdre dans la neige tes beaux p'tits choux tellement y sont blancs. razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une super de belle place pour les chiens thumright
Mais ....moi aussi, j'en ai Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils préfèrent les bancs de neige Siffle

sont drôle il y a plein de place pour courir comme des fous mais non, ils restent toujours proche confus Dali aussi me fait le coup confus

Ils sont vraiment beaux à voir quand il court amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

C'est rare qu'ils vont loin.

Nuuk est très velcro-humain (comme vous pouvez voir qui me talonne. Ca en est fatiguant de marcher avec elle car elle colle vraiment le pied. J'ai toujours l'impression de lui frapper le dentier avec mon pied quand j'avance.

Takoda est plus aventureux. C'est lui qui est toujours le plus loin sur les vidéos. Mais onle rappelle et généralement, il revient instant. Si non, il se fait rattacher et le party is over!!

Effectivement plus c'est creux, plus c'est le fun pour eux. Ils font de la vraie trail!!! Pis c'est nous qui devons tout les démottonner car la neige forme de grosses boules sous les aisselles, entre les griffes, alouette!!!

C'est tellement drôle de voir Nuuk quand elle est pris au piège de la neige. Elle arrête et nous regarde avec un air de "faites quelque chose. Voyez bien que la Diva en moi est en train de mourir de coupe de pression sanguine!!!!"

Mais bon...avec sa patte amochée, finit le sentier pour un bout de temps je pense. Mon mari n'ira jamais marcher sans SA Nuuk. Pffftttt On va voir voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
La piste cyclable - route verte. Pour toi, le plus près serais de prendre cette piste en passant au-dessus de la 30 (112 direction Chambly), 1ere lumière à droite (qui est Mountainview) et va au fond - tourne à gauche. Ensuite Kimber à droite jusqu'au bout pour ramasser la piste.


Super ton vidéo Saint Mom, mais je ne suis pas certaine de comprendre où tu la prends la piste cycable, pourtant elle est à côté de chez nous.

Je suis collée sur Kimber, si je prends la piste qui entre dans le parc je vais où ensuite? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
C'est la piste cyclable verte. Tu l'as connais?


Ça l'air que non... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mautadine qu'ils sont heureux c'est chien la , même que je les envie ! J'aimerais bien etre un animal dans ta maison avec des guides comme vous Siffle Ha si je me réincarne en chien ou chat allez vous m'adopter PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Tessa. T'étais une des premières à mettre ton nom sur la liste d'être adoptés. CA fait longtemps de ca. Mais oublies pas, le fun a un prix. Il faut être sage et obéir hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Tiens..j'ai trouvé ceci en googlant Route verte - St-Hubert.

http://www.cardiopleinair.com/cartes/dir-st-hubert-route-verte.pdf

Faudrait bien y aller avec Paco aussi. Y'aurait ben ben ben du fun.


J'ai imprimé la route verte. Je me demande comment tu fais pour marcher autant, moi juste me rendre à la 30 pis j'en aurais en masse. Crampé

On peut bien essayer avec paco pis les tiens voir si jamais le mien devient un peu sociable face à ses semblables. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se fait tout seul. T'as juste les jambes molles quand ca fait 2hres que tu trébuches dans les pistes faites par les 4 roues/motoneiges (qui n'ont d'ailleurs pas le droit).

Il va être tellement occupé par tout autour qu'il ne verra même pas les autres chiens. hihi Fais lui confiance à Paco.

L'été c'est pas marchable car trop de patins, joggeurs, vélos. Donc on en profite pendant la saison morte pour y aller. C'est tellement magique ces coins tranquilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ben oui Tessa. T'étais une des premières à mettre ton nom sur la liste d'être adoptés. CA fait longtemps de ca. Mais oublies pas, le fun a un prix. Il faut être sage et obéir hein.


Ha ca t'inquiete pas , je peux etre TRES soumise entre bonne mains CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...j'suis pas très très exigeante dans le fond. Ils sont pas très maganés ici. J'pense qu'on les écoute plus qu'eux nous écoute. On est plus chez eux qu'eux chez nous.

Ici tant qu'ils sont sociables, qu'ils partagent et qu'ils ne couraillent pas les chats, ils sont "safe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle d'un video du genre sur cette piste, lorsque Skip etait en vacances chez vous! Contentcoeur C'est vraiment un beau petit paradis pour Eskies en plein hiver ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Skip c'était des photos (j'ai fouiné sur mes 177 vidéos de Youtube et y'en a pas). Mais c'est dans mon Webshots en photos.

Y'a 21 photos dans cette section je pense.


Clicker pour voir plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...