Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Elle se gratte ou elle marque???

Messages recommandés

Ou elle a trop vu le pou (minou) hum...

Je me demande, quossé qu'elle fait la? Elle se gratte le corps ou elle marque le divan de son odeur? Porto aussi le fais, c'est les deux seul. Ca fait des maudite belle barre sur le divan Crampé Mais ca je m'en fou, je me demande juste pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'elle fait mais quand elle te regarde elle a l'air de sortir d'une boite à surprises Crampé

vraiment mignonne amour

mais j'ai hâte de voir ce que ca veut dire hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire et qu'elle est drôle avec son air quand elle te regarde lol

Bien ici Toby fait ça quand il revient du toilettage, je soupçonne que ça lui pique et que ça lui fait du bien se frotter après le divan clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Berger Allemand se grattait comme ca sur la cloture collé à une haie le matin lorsque je la sortait. Dans ma tête elle faisait ca parce que ca faisait du bien. Content

C'est comme Capi l'été qui se couche sur le dos dans le gazon sur la pente et se laisse descendre la pente en donnant des coup de fesse par terre! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coup donc, je doit chercher trop loin Crampé Faudrai je lui trouve un truc avec des tit pic en caouchou comme j'ai installé au minet sur les coin de mur, elle aimerait surement!

C'est vrai qu'elle est cute quand elle me regarde, en fait, je crois qu'elle a catché que je suis sous le charme et qu'elle fait sa show off dans ce temps la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
on dirait un chat qui étend ses phéromones Crampé


Exacte, c'est en plein pour ca je demandais si c'était du marquage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

C'est vrai qu'elle est cute quand elle me regarde, en fait, je crois qu'elle a catché que je suis sous le charme et qu'elle fait sa show off dans ce temps la mdr


On dirait que c'est ça lol quand elle te regarde, elle se dit: haha .... je fais rire maman, fake j'continue Crampé

est tellement belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Jezabel a écrit:

C'est vrai qu'elle est cute quand elle me regarde, en fait, je crois qu'elle a catché que je suis sous le charme et qu'elle fait sa show off dans ce temps la mdr


On dirait que c'est ça lol quand elle te regarde, elle se dit: haha .... je fais rire maman, fake j'continue Crampé

est tellement belle amour


Moi aussi j'suis partie à rire en t'entendant rire. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tahira fait ça sur les bandes de patinoires quand on fait des sorties, ça lui fait un beau poil. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Echo fait ça aussi. En balade après les arbres, entre 2 pipis de marquage (j'ai aussi pensé à du marquage, mais me semblait douteux comme explication). Il le fait aussi après les gens dans ses crises d'affection Siffle
Je crois que c'est plus du grattage, de "l'auto-calin" qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois effectivement qu'elle aime la sensation, j'avais un mâle qui faisait ça par contre Kami et Darya ne se frottent pas sur le fauteuil mais se tournent sur le dos sur le tapis d'entrée.

Fraulein est peut-être croisé avec de la chèvre, coquine adore se frotter sur les portes. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle en tout cas.
J' pense aussi qu'elle se gratte. Sam fait ça lorsque je le sors dehors. IL se roule dans l'entré (en hiver). Un peu comme lorsqu' on se fait gratter le dos. Ça donne des frissons et ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime qu'elle est drôle à se gratter comme ça sourire

Je trouve ça beau un boxer avec une queue. Elle est superbe ta fille amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...