Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Cest quoi la race la plus rependu sur LPD

Messages recommandés

alors, je me demandais, sur le forum

Y'a tu plus de Chihuahua, de Boxer ou.....


Cest quoi la race #1 du forum!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est remarquable les changements selon les années. Jaelle pourrait confirmer. Quand je suis arrivée du LPD, c'était un déluge de bobox, puis les caniches . Les chiens de chasse étaient rares, rien que moi et Sylvie avec des lab. Les caniches standards ont fait leur apparition. Les border collies et bergers australiens ont fait suivi. Et depuis 1 an, suite a l'adoption de Juliette, c'est le raz de marée des chi. Donc ca change et c'est bien correct, on peut voir un tas de races. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Et depuis 1 an, suite a l'adoption de Juliette, c'est le raz de marée des chi. Donc ca change et c'est bien correct, on peut voir un tas de races. thumright


Ce n'est pas vraiment suite a l'adoption de Juliette, puisqu'elle est arrivée après quelqu'uns d'entre nous. Moi je ne connaissais que Cookie lorsque j'ai adopté mon Chihuahua il y a près de 2 ans. Content Et bien sur Victor et Pucci qui font parti des vétérans du forum. coeur

Je suis d'accord avec toi, c'est special parce que les tendances ont changé avec les années. Lorsque je suis arrivée sur le forum je crois que le Labrador etaient pas mal number 1! Ainsi que le Boxer. mdr Par contre il n'y avait presque pas de Caniche, peut-etre même pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Les chiens de chasse étaient rares, rien que moi et Sylvie avec des lab.


T'oublies pas quelqu'un par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:
Les chiens de chasse étaient rares, rien que moi et Sylvie avec des lab.


T'oublies pas quelqu'un par hasard ?



Peut-être parce qu'on a pas été gâtés de photos de tes loulous Siffle

Et c'est vrai Evilquick, j'oubliais les chis Cookie, Victor et Pucci! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve qui a surtout augmenter c'est vraiment les Chihuahuas. Sérieux deja que ça me fesais tout drôle de voir Annie avec un Chihuahua me vla tit pas aussi avec CA affraid le pire est que je sais tres bien comment c'est arriver hein Sasha !!
Disons que Nakai est chez moi surtout grâce a Lola ! pour moi elle a été mon agent déclencheur parce que je trippais pas trop sur cette race.

Bon ok j'avais de l'affection pour Juliette et Charlotte mais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être plus de huskies, mais ce n'est pas le chien le plus répendu, c,est le chien le plus nobreux. En termes de maitres de husky, on est peut-être une demi-douzaine. Ça ne se compare pas au nombre de membres avec des caniches ou des bobox ou des chis. Si on veut faire le décompte du chien le plus répendu ou "populaire", il faudrait compter le nombre de proprios et non le nombre de chiens.

Parce que si vous comptez les chiens, c'est sur que la faction husky on est en écrasante majorité :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu comme ca, le nombre de lab est élevé quand Amilab a une portée ou deux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:
Les chiens de chasse étaient rares, rien que moi et Sylvie avec des lab.


T'oublies pas quelqu'un par hasard ?


Il y a moi aussi... je me suis inscrite en 2007... fâché2


crocomdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi ce que je trouve qui a surtout augmenter c'est vraiment les Chihuahuas. Sérieux deja que ça me fesais tout drôle de voir Annie avec un Chihuahua me vla tit pas aussi avec CA affraid le pire est que je sais tres bien comment c'est arriver hein Sasha !!
Disons que Nakai est chez moi surtout grâce a Lola ! pour moi elle a été mon agent déclencheur parce que je trippais pas trop sur cette race.

Bon ok j'avais de l'affection pour Juliette et Charlotte mais rien de plus


C'est vrai que le nombre de chis a augmenté de façon incroyable sur le forum!

Et autant ça me faisait drôle d'en avoir un au début, autant je ne me verrais plus sans en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:
Les chiens de chasse étaient rares, rien que moi et Sylvie avec des lab.


T'oublies pas quelqu'un par hasard ?


Il y a moi aussi... je me suis inscrite en 2007... fâché2


crocomdr



stroumfette n'oublie personnes elle dit simplement qu'il n'y avais pas beucoup de chien de chasse. Et que seulement elle et moi possedais des Labradors d'autres labradors se sont rajouter par la suite et d'autres chiens de chasse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Lagavulin a écrit:
Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:
Les chiens de chasse étaient rares, rien que moi et Sylvie avec des lab.


T'oublies pas quelqu'un par hasard ?


Il y a moi aussi... je me suis inscrite en 2007... fâché2


crocomdr



stroumfette n'oublie personnes elle dit simplement qu'il n'y avais pas beucoup de chien de chasse. Et que seulement elle et moi possedais des Labradors d'autres labradors se sont rajouter par la suite et d'autres chiens de chasse thumright


On fait seulement que taquiner Stroumfette...

Mais, je ne crois pas que Stroumfette avait sa lab quand elle est arrivée... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:


On fait seulement que taquiner Stroumfette...

Mais, je ne crois pas que Stroumfette avait sa lab quand elle est arrivée... hein


C'est bien trop vrai ! Elle l'a adoptée en février 2008. Mais elle avait déjà Zack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lagavulin a écrit:


On fait seulement que taquiner Stroumfette...

Mais, je ne crois pas que Stroumfette avait sa lab quand elle est arrivée... hein


C'est bien trop vrai ! Elle l'a adoptée en février 2008. Mais elle avait déjà Zack.


exact! Elle avait seulement son petit cocker au début...!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... OUI effectivement si je me souvien bien Stroumfette avais récupérer Kâli chez le vet "Alain" a Joliette et acheter sa Toyota :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais effectivement pas oublier personne gêné . C'est exact que j'avais juste Zak au début mais c'était quand même un chien de chasse sourire

Et oui, février 2008 a été déterminant! J'aime prersque autant ma voiture que Kâli, et c'est peu dire!

(ben non c'estjuste pour parler, je l'adore ma grosse cocotte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Je ne voulais effectivement pas oublier personne gêné . C'est exact que j'avais juste Zak au début mais c'était quand même un chien de chasse sourire

...


Je comprends que c'est quand même un chien de chasse...!! J'ai justement chassé avec un cocker (lignée britannique) pour la première fois de ma vie cet automne...!! Ça roule mes amies...!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:


Je comprends que c'est quand même un chien de chasse...!! J'ai justement chassé avec un cocker (lignée britannique) pour la première fois de ma vie cet automne...!! Ça roule mes amies...!!! :985:


Quand tu parle d'un cocker lignée britannique, veux-tu dire un cocker anglais ou un cocker américain, lignée britannique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Lagavulin a écrit:


Je comprends que c'est quand même un chien de chasse...!! J'ai justement chassé avec un cocker (lignée britannique) pour la première fois de ma vie cet automne...!! Ça roule mes amies...!!! :985:


Quand tu parle d'un cocker lignée britannique, veux-tu dire un cocker anglais ou un cocker américain, lignée britannique?


un cocker anglais! (mais provenant d'une lignée britannique - reproducteurs importés)... Ça même pas de sens comment ça ne ressemble pas à ce que j'ai déja vu... un vrai petit chien de plomb...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
stroumfette a écrit:
Lagavulin a écrit:


Je comprends que c'est quand même un chien de chasse...!! J'ai justement chassé avec un cocker (lignée britannique) pour la première fois de ma vie cet automne...!! Ça roule mes amies...!!! :985:


Quand tu parle d'un cocker lignée britannique, veux-tu dire un cocker anglais ou un cocker américain, lignée britannique?


un cocker anglais! (mais provenant d'une lignée britannique - reproducteurs importés)... Ça même pas de sens comment ça ne ressemble pas à ce que j'ai déja vu... un vrai petit chien de plomb...!!


Wow j'adore les cockers anglais pour leur look mais on m'a dit que les lignées du québec avaient perdu leurs gènes de chasseurs Siffle

Aurais-tu une photo de ces cockers anglais de lignées britanniques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Lagavulin a écrit:
stroumfette a écrit:
Lagavulin a écrit:


Je comprends que c'est quand même un chien de chasse...!! J'ai justement chassé avec un cocker (lignée britannique) pour la première fois de ma vie cet automne...!! Ça roule mes amies...!!! :985:


Quand tu parle d'un cocker lignée britannique, veux-tu dire un cocker anglais ou un cocker américain, lignée britannique?


un cocker anglais! (mais provenant d'une lignée britannique - reproducteurs importés)... Ça même pas de sens comment ça ne ressemble pas à ce que j'ai déja vu... un vrai petit chien de plomb...!!


Wow j'adore les cockers anglais pour leur look mais on m'a dit que les lignées du québec avaient perdu leurs gènes de chasseurs Siffle

Aurais-tu une photo de ces cockers anglais de lignées britanniques?


Effectivement, il ne l'a pas acheté au Québec (justement pour cette raison)... Je suis en train de faire des recherches et je te montre ça (soit pas mp ou si tu veux partir un autre post là-dessus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
entk on ne peut pas dire qu'il pleut des MinPin Siffle


Effectivement Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
ti-picout a écrit:
entk on ne peut pas dire qu'il pleut des MinPin Siffle


Effectivement Crampé

Attendez dans quelques années il devrait y en avoir 3-4 de plus venant de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
ti-picout a écrit:
entk on ne peut pas dire qu'il pleut des MinPin Siffle


Effectivement Crampé

Attendez dans quelques années il devrait y en avoir 3-4 de plus venant de chez moi !


Idem Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
ti-picout a écrit:
entk on ne peut pas dire qu'il pleut des MinPin Siffle


Effectivement Crampé

Attendez dans quelques années il devrait y en avoir 3-4 de plus venant de chez moi !


Idem Siffle


Pas moi...Dali sera mon seul Ange , pus d'autre MinPin chez nous Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Caniche ou Chihuahua ... faut regarder 1 chiens de chaques race par membres, les éleveurs sa comptes pas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
ti-picout a écrit:
entk on ne peut pas dire qu'il pleut des MinPin Siffle


Effectivement Crampé

Attendez dans quelques années il devrait y en avoir 3-4 de plus venant de chez moi !


Idem Siffle

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas pourquoi les ''??'' =/
Mais si c'est pour ''idem'',c'est sûrement ça, je disais Idem pour moi, que dans quelques années, il va y avoir des pinschers de plus sur le forum loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok, je ne comprenais pas pourquoi tu mettais idem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...