Lalune11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ce matin, on a decider d'aller jouer au parc avec Roméo et Juliette....heu, Hedberg et Skuly et on a laisser baboune-Pixel en arriere. Qui selon, les dires de mon chum, a brailler durant notre heure d'absence....^pauvre cocottevoici donc quelque photos des 135 prits par Same je cherche encore dans son arbre généalogique ses origines chinoises Je commance par mon coup de coeurSkuly qui jappe.....j'adore cette photoet quelques un qui represente bien le momentdes chiens qui cherches une balle dans la neigedes chiens qui ont trouver la balledes chiens qui se chamaillent la balleUne vue sur l'environnementSkuly qui saut sur quelque choseHedberg qui gravit la montage de neige Hedberg qui touche plus a terre, tellement il est contantUn cocus entre 2 chiensAh non, ca se chamaille une balle Hedberg a gagnéHedberg qui conserve sa balleSkuly et Hedberg qui partent a l'aventureEt pour la balance des photoshttp://s29.photobucket.com/albums/c272/botine/Skuly%20et%20hedberg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Une chance ton kodak à manquer de pile hein Ta pas encore remarqué mes yeux plissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quel beau couple Pour Pixel, ça ne m'étonne pas. L'autre fois quand je t'attendais dans l'auto, Pixel regardait anxieusement dehors avec l'air de dire: Môman ! Môman !!!Elle a fini par se coucher. Elle t'aime déja beaucoup cette Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Un beau petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites